Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fée Clochette le Mar 16 Déc - 9:20

Happy birthday to you cheers !!!!!!!!!!!! Pleins de pensées et que ta journée soit joyeuse et douce ! content Tu fais une petite fête avec tes proches trinque ??????????

_________________
----
www.laurareiki.com
avatar
Fée Clochette
Faut arroser les plantes

Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Haute garonne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laurareiki.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Terfy le Mar 16 Déc - 12:21

jOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! trinque cooool cheers
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lily la souris le Mar 16 Déc - 23:11

merci bcp les filles

fée ma journée n'a pas exactement commencée comme prévue: je vous raconte

on vient de se faire un gros gros flippe:


hier mon généraliste laisse un message sur mon portable "il faut que votre mari me rappelle absolument demain matin"
j'appelle elie, lui dit de tenter de le rappeler sur le champs.. Il reussi à l'avoir, il lui dit "il y a une anomalie dans votre prise de sang, le Pfr Machin (le cancéro) souhaite que je vous voie au plus vite..." rien d'autre!
je rappelle pour avoir des details, il reste assez évasif en disant que y a un soucis au niveau du foie... mais c tout


le truc c que dans les analyses de sang faites, y a que les 3 marqueurs cancéreux... donc pour nous le soucis ne venait que de là...


Ce matin nous y allons (je vous raconte pas la nuit d'enfer), le doc nous dit "bon y a un soucis avec les trans-aninases et les gamma GT qui sont à plus de 100 fois le seuil maxi..."
moi je demande "si ils ont fait ces analyses c qu'il y avait un soucis avec un des marqueurs et que donc ils ont approfondi?"
le doc "je sais pas..."
exam d'elie, tout va bien, pas de soucis, il avait fait une echo du foie jeudi, pas de soucis, RAS
le doc, nous dit que son etat ne correspond pas du tout aux analyses... y a un hic...


Le truc c qu'il y a un an jour pour jour, elie a fait une hépatite en sortant de chimio... on avait mis ca sur les médoc, mais le doc nous dit que finalement, c'etait p'tre un truc genre hépatite A...
on repart avec une liste d'analyses longues comme le bras...


elie va quand mm au labo recuperer les fameuses analyses...
et là, les marqueurs tout à fait normaux, pas d'analyses de gamma GT, alat ou autres trans aminases de faites...


Bizarre...


On retourne voir notre doc traitant qui pige que dalle non plus, qui rappelle le labo qui lui confirme qu'aucune de ces analyses ont été faites...


On sait pas ce qu'il se passe... si ca se trouve, je ne sais comment, une analyse de l'année dernière a atterri sur le bureau du cancéro et il a pas fait gaffe à la date...
enfin on en sait rien
donc notre généraliste et elie essayent de le joindre chacun de leur coté pour en savoir plus!

seule réponse par mail pour elie: il semblerai que l'on se soit trompé de patient... pas un mot d'excuse rien...

enfin...

pour la fiesta on a fait ca samedi dernier

bisous à vous
avatar
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Chelles (77)

Voir le profil de l'utilisateur http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par decembre77 le Mar 16 Déc - 23:59

Bon anniversaire Lily !!!
avatar
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Finistère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Teddyadybouh. le Mer 17 Déc - 0:17

Oh purée quelle journée !


En tout cas Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous oublierez vite ce mauvais épisode...

_________________
Teddy, maman de Phébé

Je peux vous fournir en couches Alana
avatar
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par jeey le Mer 17 Déc - 0:20

Sale trip...
Mais bon, pour Elie, c'est sûr tout est bon ???
Ah... les professionnels de la santé...
Dire que je viens de m'y enfoncer jusqu'aux cou chez eux :p

Belle fiesta pour samedi du coup ?!

_________________
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques
Sus aux moustiques !

:: www.jeey.net ::
::. Jeey MMVIII .::
---------------------------
Pour le fun : http://jeey.labrute.fr/
avatar
jeey
Défait les cartons!

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeey.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Terfy le Mer 17 Déc - 1:02

Alors, pour Eli? Tu nous tiens au courant quand même! calin
J'imagine le flippe que vous avez du avoir!!!! ronge les ongles
C'est vrai que les"professeurs" oublient, a force de cotoyer des analyses et des chiffres d'être humain avec les "humains"....

Pfff, je t'envois toutes mes ondes de "zenitude" zen mais j'avoue qu'il m'en reste pas beaucoup aujourd'hui vaudou (mais c'est une autre histoire! )


Tout pleins de bisous à vous 3!!!!!
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fée Clochette le Mer 17 Déc - 11:56

Coucou Lily, dis donc quelle moments d'angoisse vous avez du vivre tous les 2. Je sais pourquoi je n'aime pas la médecine impersonnelle dans notre pays, aucun tact, aucune humanité et voilà à quoi on arrive grrrrr colère !
Enfin, le principal c'est que ton Elie aille bien !!!! Vous allez pouvoir savourer maintenant ! Pleins de bonnes choses calin !

_________________
----
www.laurareiki.com
avatar
Fée Clochette
Faut arroser les plantes

Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Haute garonne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laurareiki.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lily la souris le Ven 19 Déc - 12:11

ben habituellement le cancéro d'elie est très humain...
Maintenant vallait mieux que les choses se mettent en route pour rien plutot que rien ne se passe alors que qqchose de grave se passait...

Elie a quand mm fait des analyses, et TOUT VA POUR LE MIEUX!!!
avatar
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Chelles (77)

Voir le profil de l'utilisateur http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Teddyadybouh. le Sam 20 Déc - 17:50

C'est une super nouvelle !

_________________
Teddy, maman de Phébé

Je peux vous fournir en couches Alana
avatar
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Terfy le Dim 21 Déc - 0:03

Cool Lily! cheers
Et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année en EXCELLENTE SANTE pour vous trois!
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lily la souris le Dim 21 Déc - 16:47

merci bcp les filles

franchement quand on a eu ce coup de fil, je l'ai écu comme une profonde injuste
dans ma tête c'etait "merde, on fait tout pour que ca aille, on mange bio, on limite les viandes, on limite les PLV, pas de produits toxiques pour le ménages, on fait du sport et ce putain de crabe revient nous faire chier"

bon je sais, y a pas de règles pour ca mais quand mm!

voilà ce que j'ai pensé sur le moment
avatar
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Chelles (77)

Voir le profil de l'utilisateur http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Lily la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum