Chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De tout, de rien, de tout les jours...

+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Jeu 24 Juil - 16:01

Je suis encore plus méga vachement heureuse! content content content content cooool cooool cooool
J'ai appris une méga bonne nouvelle!

(mais je ne dirais rien nanananère )
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Lily la souris Jeu 24 Juil - 23:10

terfy pas le droit de nous faire ca...
c vraiment trop injuste...
Lily la souris
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Jeu 24 Juil - 23:12

lol!
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Lily la souris Ven 25 Juil - 9:24

coucou

comment allez vous???

moi au taf depuis 7h30, la misèèèèèèèèèèèèèèère

journée un peu chargée jusqu'à 17h30 puis à 18h30 je retrouve un pote pour faire un squatch
Lily la souris
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Ven 25 Juil - 12:00

Coucou à tous,

Alors Terfy, c'est quoi cette grande nouvelle ???

Lily, bon courage pour le boulot.

Bon journée lessive aujourd'hui et il y en a des tonnes... Heureusement que je ne repasse plus...

Bonne journée à tous.
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Ven 25 Juil - 12:12

Mais j'ai rien a dire moi! dark vador Very Happy
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par decembre77 Sam 26 Juil - 12:23

Coucou les filles !!!

Pas eu du tout le temps de passer cette semaine, c'est trop speed au boulot (mais plus qu'une semaine cooool ) et mes soirées sont passées trop vite ! Là je profite d'une petite sieste du loustic... et j'avoue que j'ai choisi entre passer vous voir et aller prendre une douche naufrage )

Terfy, si tu ne peux rien dire on voudrais au moins des indices ! Est-ce que cette super nouvelle concerne le projet de personnes du forum ???
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Sam 26 Juil - 13:08

Coucou,

Contente de te lire Décembre. Ta famille est partie ?
lol! le choix entre la douche et le forum, c'est durrrrrrrrrrr.

Ici nuit de m****, réveil en hurlant à 2h40 pas redodo avant 7h.
On a redormi de 7 à 11h quand l'homme est parti bossé...
Le malotru a râlé quand je lui ai demandé d'aller voir Phébé la 2ème fois. Finalement comme elle ne se rendormait pas au sein ou qu'elle m'énervait à le griffer, je l'ai porté sur mon dos, j'ai décroché une lessive, pliée, rangée (vêtements pas vêtements pour que ça la berce le plus possible), coupé mes ongles, fait un pain, descendu du verre, et fait de grandes séances de caresses aux chats et zyeuter vite fait le pc...
Suis morte et courbaturée.
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par decembre77 Sam 26 Juil - 13:15

Oui la famille est partie, ça a été un peu rock'n roll, des malentendus entre mon chiri et la femme de mon père... mais on ne s'est pas quittés en mauvais termes. Je pense qu'on ir passer une semaine à Nancy en aout, chez eux.

J'espère que tu arriveras à te reposer Teddy !
Zhom m'appelle, à tout à l'heure...
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Sam 26 Juil - 16:49

Bon nous ici, ca va!
On est allée au resto ce midi! Là on va se baigner!
Sinon, rien de neuf chez nous!Very Happy
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Dim 27 Juil - 22:34

Y a personne ici? bouhou
Ben alors les filles? Et votre week end??? Quoi de neuf???
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Fée Clochette Lun 28 Juil - 8:53

Ben si y'a moi ce matin en coup de vent, le week end a été sympa mais très mouvementé : dans le gers pour l'anniversaire d'un ami de mon Homme trinque !
Ce matin tout le sommeil en retard n'est pas rattrapé mais mes parents arrivent ici tôt, on va chercher un des garçons à la colo, on déjeune ici et ils passent l'aprèm avec moi. Belle journée en perspective, mais pour le repos faudra attendre un peu lol! !
Fée Clochette
Fée Clochette
Faut arroser les plantes

Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 48
Localisation : Haute garonne

http://www.laurareiki.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Faby71 Lun 28 Juil - 11:54

un ti coucou!
vous avez passé un bon we?
Ici un poil agité, ma tite soeur que je n'ai pas vue depuis Noël a déboulé avec son chéri et le troll de 26 mois! DU coup la veille préparation de lasagnes, enfin chéri a préparé ses lasagnes, ménage, rangement, préparation de légumes pour leur donner, courses...tuant. parce qu'avec ce temps lourd, moi je me traîne...
Mais le plus crevant, ça a été le fait que je ne sais pas expliquer et assumer mes points de vue face à ma soeur, qui a pourtant 5 ans de moins que moi... alors les couches lavables elle trouve ça contraignant et sale, elle considére mon allaitement long comme la preuve que je suis trop fusionnelle avec mon ti bout, elle a l'air de considérer que l'eczema sur le pétard de trollouillon est dû à un manque de soin, que je le laisse prendre trop de risques en le laissant escalader sa petite chaise de jardin, que je l'ai trop porté et que du coup il est parfois pot de colle, que je ne lui rend pas service en ne le faisant pas garder, que je devrait lui donner une fessée quand il fait une bêtise...(son fils a marché sur l'interrupteur de la multiprise du PC, et a eu droit à une tape sur la main, un "t'es vilain!", "si tu recommence tu as la fessée de ta vie"...et elle m'explique après qu'il n'y a que ça qui marche et qu'elle trouve trop mignon que son fils ne se calme qu'après qu'elle lui ai fait un bisou, que sinon il continue à pleurer...ben moi j'étais mal...limite nauséeuse...) pale pfff...je pense qu'elle me considère comme faible, que je cède tout à Alban, idem pour le cododo( elle me disait il n'y a pas si longtemps qu'il fallait que je le laisse pleurer dans son lit, qu'il fallait lutter contre son instinct de maman, que c'était dur mais qu'il n'y a que ça qui marche)... et que je vais en faire un gosse difficile et capricieux. D'ailleurs hier Alban ne m'a pas aidé à passer pour une bonne maman, lol, le débarquement de tout ce monde, le bruit, et un mouflet qui lui pique ses jouets, ça l'a rendu crampon, râleur, enervé....bref, ça l'a dérangé, et l'exitation et la fatigue l'ont rendu pénible...j'ai dû le punir dans sa chambre 5 min car il voulait arracher de force un jouet à son cousin... Rolling Eyes bref, ça m'a fait plaisir de les voir, mais je me sens vidée ce matin... je me sens jugée, et c'est quelque chose que je n'ai jamais su gérer, mon manque de confiance chronique me joue encore trop souvent ce genre de tours...enfin bref...n'empêche, cette fille a été une rebelle de base, c'est une "rasta girl" si vous me suivez...ça me tue qu'elle ai des a priori pareils... marteau
Faby71
Faby71
Faut arroser les plantes

Messages : 227
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Lun 28 Juil - 17:05

Oui , ben tu sais le "style" que l'on se donne et le reste.... Rolling Eyes
Lutter contre son instinct de maman???? Laughing Pourquoi faire? Pourse rendre soi et son enfant malheureux?
Bah , laisse la, et dis toi que ton petit père sera au moins bien dans ses baskets plus tard! Wink
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Lun 28 Juil - 22:52

Coucou

Je dirais tout pareil que Terfy.

Il fait trop chaud ici, on traine à walpé toute la journée. lol!

Faut que j'aille coucher mon troll...
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Lily la souris Lun 28 Juil - 23:40

coucou

moi je ne suis pas trop passée car j'ai pas arreté

samedi on a été en foret de fontainebleau crapahuter dans les rochers, hier j'ai été chez une amie avec d'autres potes (on a joué à chat dans son jardin, mdr mais on s'est fait engueuler par les voisins) puis on a été danser la salsa sur les quais de seine avec Notre Dame en toile de fond... trop sympa!!!

là je profite de ma dernière soirée en celib', car mes loulous rentrent dans la nuit...
Lily la souris
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par decembre77 Mar 29 Juil - 0:11

Petit coucou comme d'hab en speed, avant dodo... j'arrive pas à trouver du temps, entre Alex qui vient squatter l'ordi dès que je l'allume, et les moult trucs du quotidien à gérer en rentrant... pfffffffff, il me faudrait des journées de 28 heures mini...
Mais bon, ma bonne nouvelle de la semaine écoulée = l'ouverture d'une biocoop à 27 secondes du travail, ça me fera gagner bien du temps, et en plus elle est plus agréable et moins chère que la coop bio où on allait avant.
Sinon plus que 4 jours de travail, et ce sera les vacances !!! afro avec un programme qui se dessine : faire les vitres (pas fait depuis un an), trier les papiers (pas fait depuis 8 mois environ je pense), trier les fringues à donner ou recycler (pas fait depuis 15 ans au moins Yeah! ), et sinon déboulage de potes, et petite semaine dans l'est à priori...
La blague du jour ? ma mère nous a proposé de venir avec elle et son mari en vacances errg !!! lol!
Pour ce qui est de ta sœur Faby que te dire ? Simplement lui direque tes choix sont fait en connaissance de cause, et que tu ne juges pas ses choix ? Mais c'est l'éternel problème, c'est toujours plus facile à froid derrière son écran, que dans le vif lorsqu'on est stressé par les visiteurs et tout le reste à gérer. Pensées en tout cas, moi j'ai un modèle de soeur rigido-rigide, mais qui l'assume, qui en plus a fait psycho et sait donc tout mieux que les autres, mais au final maintenant elle me fout la paix... Courage !
Bonne nuit à toutes en tout cas, à dès que possible !
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par decembre77 Mar 29 Juil - 0:12

Et la flemme d'éditer mais je vous ai pas dit, mon petit loulou à des yeux tout propres, qu'il peut ouvrir tout seul dès son réveil, et ça c'est du bonheur !
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Mar 29 Juil - 13:21

Coucou à tous,

Cool pour Alex ! Vivement tes vacances décembre..

Alors Lily, ils sont bien rentrés ?

Nous on attaque les travaux dans une semaine. On a enfin réussi à se mettre d'accord sur ce qu'il faut faire : on fait la cuisine et la SDB, si on n'a pas fini en 3 semaines, on continuera après quand il sera retourné bosser. Et puis la meilleure nouvelle... Pas besoin d'aller dormir chez la BM !!! Ma mère est en congé durant ces 3 semaines et on va donc squatter chez elle, elle gardera la petite, pendant que j'irais bosser. Puis la 2ème semaine faudra qu'on garde la maison, car ils partent en vacances. Le seul hic c'est que Sam pense dormir ici durant 3 semaines et je suis pas d'accord.
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Lily la souris Mer 30 Juil - 11:39

coucou les filles

je passe en speed pour vous dire que mes loulous sont bien rentrés, en super forme, et tous beaux

lina est définitivement propre, même pour la sieste... y a que la nuit où on a pas tenté, mais les couches sont encore un peu mouillées... elle a encore bien le tps

je repasse plus tard

bizzzzzzzzzzzzzz
Lily la souris
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Mer 30 Juil - 12:28

Bravo Lina !!!C'est une super nouvelle.

Ici, pas propre, elle se retient de faire pipi pour le faire dans les couches... Rolling Eyes
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par cyclisme88 Mer 30 Juil - 18:16

coucou a toutes
desole pour mon absence ces dernier jour mais soucis familiaux donc partie dans le PDC et pas de net .....

J'espere que ca va bien chez tout lemonde , teddy attaque les Gros travaux la ..bon courage ma belel nous al terrasse en ce moment et septemebre al dalle du garage et peut etre al alsure suivant la meteo !!

Gros bisous a toutes et a bientot
cyclisme88
cyclisme88
Défait les cartons!

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Mer 30 Juil - 23:26

Ayé on a acheté les meubles pour la cuisine ! cheers
Ainsi que l'évier ! Reste à chercher le meuble d'évier en Allemagne et un robinet.
Suis trop contente... Mais AIIIIIIIIIIIE la CB errg
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Lily la souris Jeu 31 Juil - 23:20

super teddy!!!

este plus quà monter tt ca!
Lily la souris
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Jeu 31 Juil - 23:26

D'abord arracher les vieux meuble, le papier peint, puis carreler, puis peindre et enfin poser les meubles... Enfin il y a encore plein d'autres choses à faire aussi...
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 28 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser