Chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

maman dans une famille d'ex allergiques

2 participants

Aller en bas

maman dans une famille d'ex allergiques Empty maman dans une famille d'ex allergiques

Message par Sophielaurerenee Mer 5 Aoû - 2:49

Bonjour,

c'est grace (ou à cause ? Trop de souffrances pour ma fille Ninon) de gros problèmes d'allergies que j'ai trouvé notre alimentation santé.
Je me suis donnée un objectif : transmettre ce que je sais désormais pour qu'un peu moins de personnes souffrent.


A bientôt

Sophie


Dernière édition par Terfy le Ven 14 Aoû - 20:20, édité 1 fois (Raison : Pas de pub de site, blog, tant que l'on ne vous connais pas!)

Sophielaurerenee
Vient de signer le bail

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 56
Localisation : Métropole Lilloise

http://sophieethugues.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

maman dans une famille d'ex allergiques Empty Re: maman dans une famille d'ex allergiques

Message par Terfy Ven 14 Aoû - 20:20

Sophie, j'édite ton message!
Je ne veux pas de pub ici, mais une présentation de toi, de ce que tu recherches ici et des échanges!

Bises et a bientot!
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

maman dans une famille d'ex allergiques Empty Re: maman dans une famille d'ex allergiques

Message par Sophielaurerenee Sam 15 Aoû - 4:49

Bonjour,

je viens aider ceux qui souffrent encore d'allergies. Nous avons testé un tas de solutions pendant 5 longues années : dermato, allergo, ostéo, homéo pluraliste, pommades, antihistaminique, cortisone, produits sans additifs, lessives,noix de lavage, balles de lavage, balle ceramique, éviction des allergènes...

Et puis l'alimentation sans laitages et sans blé et céréales mutées, sans additifs, à base d'aliments frais et crus ou peu cuits et d'huile non raffinée bio de première pression à froid a enfin libéré nos deux filles de leur eczéma tenace.

En 15 jours pour Ninon et en 6 mois pour Louise. (Alors que Ninon avait un eczéma sévère)
Au bout d'un an mon mari n'a plus de rhinite et moi plus de démangeaisons (je me grattais au sang).

C'est un grand message d'espoir pour tous ceux qui souffrent encore et qui cherchent des solutions.

Sophie

Sophielaurerenee
Vient de signer le bail

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 56
Localisation : Métropole Lilloise

http://sophieethugues.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

maman dans une famille d'ex allergiques Empty Re: maman dans une famille d'ex allergiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser