Le programme du jour

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Lily la souris le Lun 30 Juin - 16:05

lol! lol! lol!

moi boulot et puis ce soir lina rentre!!!! trop coooooooooool
avatar
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Chelles (77)

Voir le profil de l'utilisateur http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Lun 30 Juin - 16:12

Bon , j'ai fais une mini sieste avec Odin, là, je vais faire des lessives et puis ranger le salon , on verra bien la suite...
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Lily la souris le Lun 30 Juin - 16:14

tu as bien raison profite +++ de ton loulou, le reste ca urge pas!!!
avatar
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Chelles (77)

Voir le profil de l'utilisateur http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Teddyadybouh. le Lun 30 Juin - 16:41

programme : rien... ah si mettre des boules quiès pour ne plus entendre Sam râler.
J'ai une lessive étendue et la vaisselle qui m'attends. Je devrais aussi ranger les affaires du w-e et ranger le linge...

_________________
Teddy, maman de Phébé

Je peux vous fournir en couches Alana
avatar
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Lun 30 Juin - 16:57

Bon, je m'attaque a la cuisine: ranger, préparer deux trois trucs, la vaisselle etc... Je reviens!
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Teddyadybouh. le Lun 30 Juin - 17:05

Ben non me voilà réquisitionner pour ramasser l'herbe, car c'est tellement plus important de tondre... IL m'ENERVE aujourd'hui !

_________________
Teddy, maman de Phébé

Je peux vous fournir en couches Alana
avatar
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Lun 30 Juin - 17:21

J'ai fais la vaisselle...
Je vais faire compote de pêche pour Odin et la congeler...
Ensuite, je ferai peut être de la pate brisée et congeler aussi ...
"Crême fraiche" végétale ...
Puis ben je sais pas... Very Happy
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par ade le Lun 30 Juin - 17:25

coucou les filles!!

bon j'ai fait mes deux machines, et là j brode depuis déjà plus d'une heure??je me prend un petit goutr devant le PC, et zhom va pas tarder a rentrer....ensuite compote de pommes a préparer pour sacha!!!!!

j'avoue j'ai treès beaucoup la flemme, mais peut etre que zhom voudra bien me les éplucher..
avatar
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Teddyadybouh. le Lun 30 Juin - 19:02

Comment tu fais de la crème fraîche végétale ?

herbe ramassée, cerises (encore) cueillies (j'ai les mains bleues de jus), Phébé est réveillée je vais lui donner quelques cerises puis on va aller embêter papa hahaha et puis terminer ma vaisselle, ça serait bien.

_________________
Teddy, maman de Phébé

Je peux vous fournir en couches Alana
avatar
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Lun 30 Juin - 19:19

je mettrai tout ca ce soir pour la crême végétale! Wink
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Teddyadybouh. le Mar 1 Juil - 16:13

Aujourd'hui : lessive faite, vaisselle faite, homme aux courses, reste à étendre le linge et retourner l'herbe, puis faire une clafoutis.

_________________
Teddy, maman de Phébé

Je peux vous fournir en couches Alana
avatar
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par ade le Mar 1 Juil - 16:47

mes pommes sont en train de cuire pour la compote de sacha

il est infernal, seulement 1/2 heure de dodo depuis 8h30 ce matin.......aaaaaahhhhhhhhhhhhhhggggrrrrrrlllllllll
avatar
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Mar 1 Juil - 17:49

Pourquoi infernal ? Enervé? Excité? La chaleur?

Nous, on sort de la sieste! Il s'est réveillé avant moi le bougre! Laughing Du coup, il me griffait le dos , gesticulait etc... lol!
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Teddyadybouh. le Mar 1 Juil - 17:54

Herbe retournée, bébé réveillé en hurlant, sûrement un cauchemar. Reste à faire le clafoutis.

C'est le Rgo de Sacha qui revient de plus belle ?

Terfy, tu vas marauder tes cerises ?

_________________
Teddy, maman de Phébé

Je peux vous fournir en couches Alana
avatar
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Mar 1 Juil - 18:00

J'irai quand il fera plus frais (et j'ai la flemme!!!) ... Sleep

Là , je vais prendre une douche, ca me réveillera... Ensuite, je verrai, je peux y aller n'importe quand marauder les cerises (en fait, c'est celles de mon voisin, ils ont déménager, ils vont louer leur maison et a coté, un peu plus au dessus, ils ont un verger de cerises a l'abris des regards, mais juste accolé a un chemin communale! huhu! )
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par ade le Mar 1 Juil - 18:13

ben infernal genre "je sais pas ce que je veux"

veut aps fire dodo, veut aps jouer,, les bras ça marche 5 minutes, j'ai essayé l'écharpe rien a faire il rale, puis crie et pleure, puis hurle carrément pendant que j'essaie de faire le noeud...arf!!!

bon la j'ai enfin unr épit : c t l'heure du gouter, il est tomber comme une masse sur son bib...OUF!!!!

je file broder pendant qu'il dort, car ça va etre de courte durée j'en ai peur.....

teddy non je pense aps au RGo, mais plutot aux dents......usine a bave depuis 5 jours maintenant, et joues bien rouges depuis le debut d'aprem.....
avatar
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par ade le Mar 1 Juil - 18:35

bingo

il est réveillé..dormi 20 minutes

ça nous fais 40 minute de dodo depuis ce matin....pfff la reste de la journée va etre TRES dur!!!! heureusement zhom rentre bientot pour me relayer un peu....
avatar
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Mar 1 Juil - 18:38

tu as de la chance!!! Mon mari me relait quand: il a enlevé ses chaussures, bu son coca, allumé son ordi ...
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Faby71 le Mar 1 Juil - 18:46

hou, bon courage pour les crocs Ade!
Carton jaune pour ton homme Terfy!lol!

Ici, vaisselle presuqe finie (faite du matin pas de midi, cadeau de baptême de ma filleule presque fini aussi... jardin à arroser mais plus tard...pain à faire, repas à réfléchir...mai ssurtout énorme flemme!!!
avatar
Faby71
Faut arroser les plantes

Messages : 227
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par ade le Mar 1 Juil - 18:54

rrhhoo faudrais que je me décide a utiliser ma machien a pain un jour quand meme....sur tout que je peux pas donner de pain "noraml" a sacha pour le moment : son papa est intolérant au gluten
avatar
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Mar 1 Juil - 18:57

Tu as une map et tu ne t'en sers pas??? affraid

Laughing
Non, en fait, chez nous, elle tourne tout les jours, sauf quand on a du pain de la biocoop (on y va une fois tout les 15 jours! )

C'est super une map!!! Du pain chaud et frais tout les jours si tu veux!!!
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par ade le Mar 1 Juil - 19:30

ben on mange tres peu de pain
zhom commande du pain sans gluten tt pret , et moi j'ai un peu de pain de mie au cas ou j'ai besoin.

la machine c mes bp qui nous l'ont filé ils l'ont eu en cadeau avec une commande de fournitures (mon bp est artisan), donc bon c pas tres grave elle a rien couté

faudrai que je trouve une recette sympa, pour pas me retrouver avec de l'éouffe chrétien sinon ça finira a la poubelle et j'aime pas jeter
avatar
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Terfy le Mar 1 Juil - 20:42

J'en ai pleins de recette de pain sans gluten!! affraid Jette pas ta map !!!
avatar
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Teddyadybouh. le Mer 2 Juil - 0:19

Journée fini Ouf, j'ai juste pas fait la dernière vaisselle. Vivement qu'on change cette cuisine. Marre.

_________________
Teddy, maman de Phébé

Je peux vous fournir en couches Alana
avatar
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par ade le Mer 2 Juil - 10:56

Terfy a écrit:J'en ai pleins de recette de pain sans gluten!! affraid Jette pas ta map !!!

hihi!! je parlais du pain etouffe chrétien, pas de la MAP!!!

du coup hier je l'ai sortie du carton avaec dans l'idée de faire du pain pour ce matin.....mais zhom c fait un lumbago, direction ls urgence car il souffrait 1000 mort, je l'ai jamais vu comme ça....donc pas de pain frais ce matin!!! mais je vais en faire aujourd'hui

terfy je veux bien tes recettes de pain sans gluten!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon programme du jour : dorloter zhom qui est arrété aujourd'hui et qui va a voir du mal a bouger se fesses!!! un peu de vaisselle, esthéticienne et qq courses a la biocoop....
avatar
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le programme du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum