Eco-voisinage , jeeeeeeeeeey ????
3 participants
Page 1 sur 1
Eco-voisinage , jeeeeeeeeeey ????
Punaise!
De lire Lily, ca me rappelle qu'il y a quelques temps, je parlais de faire un eco-voisinage avec Jeey , si geof arrivait a trouver du boulot vers Toulouse...
Jeey , tu en penses quoi ???
De lire Lily, ca me rappelle qu'il y a quelques temps, je parlais de faire un eco-voisinage avec Jeey , si geof arrivait a trouver du boulot vers Toulouse...
Jeey , tu en penses quoi ???
Re: Eco-voisinage , jeeeeeeeeeey ????
Ah bah il faudrait que nous on reste par ici !
Pour l'instant les rumeurs seraient plutôt d'un départ vers Pau ...
Pour l'instant les rumeurs seraient plutôt d'un départ vers Pau ...
Mais euh sinon, c'est quoi l'éco-voisinage ?
C'est avoir des voisins recyclables ???
C'est avoir des voisins recyclables ???
Lol!
C'est (dans le genre) de ça ... ou bien dans ce genre de projet sauf que les maisons sont claaaaaaaaasses dans Ce projet là , que j'en rêve la nuit!
C'est (dans le genre) de ça ... ou bien dans ce genre de projet sauf que les maisons sont claaaaaaaaasses dans Ce projet là , que j'en rêve la nuit!
c bien ce qui me semble terfy... un moment tu m'avait parlé de ca... et de vie sous des yourts si mes souvenirs sont bons
Terfy a écrit:Lol!
trop bien les maisons du 2ème lien!!!
Bah, au fait, je savais pas que tu déménageais!
On ne nous dit pas tout!
Bon , sinon, un eco hameau : c'est des batiments écologiques, avec son "chacun chez soi" et en même temps: un batiment communautaire (genre, la cuisine, salle a manger, salon, une chambre d'ami (ou studio , ou appartement, on villa, ou palace... heu , je m'égare! )
Et souvent, qui tendent vers l'autarcie MAIS ouvert vers l'exterieur puisque la plupart tout de même propose des services, des produits de leur production etc...
ET , de plus, ils peuvent aussi ne pas se voir de la journée ...
Enfin, en gros, c'est un village (ou moins hein!) qui vit dans la même optique: écologique et naturel ....
On ne nous dit pas tout!
Bon , sinon, un eco hameau : c'est des batiments écologiques, avec son "chacun chez soi" et en même temps: un batiment communautaire (genre, la cuisine, salle a manger, salon, une chambre d'ami (ou studio , ou appartement, on villa, ou palace... heu , je m'égare! )
Et souvent, qui tendent vers l'autarcie MAIS ouvert vers l'exterieur puisque la plupart tout de même propose des services, des produits de leur production etc...
ET , de plus, ils peuvent aussi ne pas se voir de la journée ...
Enfin, en gros, c'est un village (ou moins hein!) qui vit dans la même optique: écologique et naturel ....
Lily la souris a écrit:Terfy a écrit:Lol!
trop bien les maisons du 2ème lien!!!
Oui , je rêve d'avoir une maison comme ca! Sur le site, ils expliquent comment ils l'ont faite!
ouais c ce que je suis en train de voir!!!
c'est super sympa et du coup pour maintenir la température intérieur, ca doit le faire avec le toit végétal!
c'est super sympa et du coup pour maintenir la température intérieur, ca doit le faire avec le toit végétal!
si je ne me trompe c pas dans le seigneur des anneaux ou un truc comme ca, qu'ils ont des maisons comme ca?
ouai, les hobbits!
Mais dans le seigneur des anneaux, pour le décor, ils n'ont fait que les portes!
Mais dans le seigneur des anneaux, pour le décor, ils n'ont fait que les portes!
ben vi
bon aller je file jsuis tjs en pyj et on a un pote qui debarque dans... 10 min!!!
bon aller je file jsuis tjs en pyj et on a un pote qui debarque dans... 10 min!!!
ben si... je suis de retour... toute propre!!! et j'ai meme fait un brush express!
Page 1 sur 1