Notre projet
4 participants
Page 1 sur 1
Notre projet
Bon, on est en train de monter un projet construction, alors je crée ce post pour le suivre!
Re: Notre projet
Elles sont quand même trop belles les maisons en paille.
La plus vieille date de 1921.
La plus vieille date de 1921.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Bon, en gros, j'expliquerai mieux plus tard, mais:
On part sur maison de terre/paille, toit végétalisé, peut être piscine biologique (si on s'en sort pas trop mal niveau finance) , poêle de masse, puit canadien, chaudière solaire ET panneau solaire, récup d'eau de pluie, charpente bois, ajout d'isolant laine de mouton ...
Mais je vous expliquerai plus tard tout ca plus en profondeur, ainsi que le cheminement!
On part sur maison de terre/paille, toit végétalisé, peut être piscine biologique (si on s'en sort pas trop mal niveau finance) , poêle de masse, puit canadien, chaudière solaire ET panneau solaire, récup d'eau de pluie, charpente bois, ajout d'isolant laine de mouton ...
Mais je vous expliquerai plus tard tout ca plus en profondeur, ainsi que le cheminement!
Ca serait la maison de mes rêves. On peut s'inviter quand vous aurez fini ?
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
ben d'ici deux ans alors!
L'année prochaine, on lance le projet! (début 2009 ) mais y a des trucs que j'ai surement oublier! Bref, je reviendrai ici vous parler de notre projet et lancement etc...
L'année prochaine, on lance le projet! (début 2009 ) mais y a des trucs que j'ai surement oublier! Bref, je reviendrai ici vous parler de notre projet et lancement etc...
Page 1 sur 1