Agar agar
3 participants
Chez nous :: Alimentation :: Recettes
Page 1 sur 1
Agar agar
Coucou!
mes tests culinaires du moment (ou la pénurie régnant dans le frigo) m'ont conduite aujourd'hui a tester enfin la poudre d'agar agar que j'avais achetée à la biocoop.
Un ptit tour dans la blogosphère et 15 min plus tard, mes flans au chocolat et à la vanilles sont prêts, reste plus qu'à goûter une fois refroidis...
et vous, vous la connaissez cette algue magique? qui a testé? des recettes? (j'ai vu des trucs de fou sur le net...mousses de concoubre ou de courgettes au chèvre , miam...)
mes tests culinaires du moment (ou la pénurie régnant dans le frigo) m'ont conduite aujourd'hui a tester enfin la poudre d'agar agar que j'avais achetée à la biocoop.
Un ptit tour dans la blogosphère et 15 min plus tard, mes flans au chocolat et à la vanilles sont prêts, reste plus qu'à goûter une fois refroidis...
et vous, vous la connaissez cette algue magique? qui a testé? des recettes? (j'ai vu des trucs de fou sur le net...mousses de concoubre ou de courgettes au chèvre , miam...)
Faby71- Faut arroser les plantes
Re: Agar agar
C'est pas une recette, mais il y a quelques années un de mes anciens coloc utilisait ça pour la culture des champignons. J'ai pas souvenir qu'il l'utilisait pour autre chose. Par contre il mettait ça dans des petits pots pour bébé, du coup fallait les vider, ou comment nourrir une colonie d'adulescents... En crumble c'était pas mal les ptits pots
decembre77- Faut arroser les plantes
Re: Agar agar
Ben oui! J'ai de l'agar agar a la maison ... Mais sous "feuille" en fait (la présentation hein) . Je m'en sers pas très souvent je dois dire, mais c'est plutot bon quand même!
Chez nous :: Alimentation :: Recettes
Page 1 sur 1