ça y est enfin, nous allons avoir un bébé !!!!!!!!!!
+4
Terfy
Faby71
Teddyadybouh.
Fée Clochette
8 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ça y est enfin, nous allons avoir un bébé !!!!!!!!!!
Aaaaahhhhhhh quel souvenir la première fois que j'ai senti ce chatouillis !!!
Profitez en bien de tous ces moments de pur bonheur !
Profitez en bien de tous ces moments de pur bonheur !
decembre77- Faut arroser les plantes
Merci Décembre, c'est clair, on va pas en perdre une miette !!!
Ca laisse rêveuse tout ça !
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Bon, c'est officiel, Bébé se réveille en même temps que nous !
Si c'est pas mignon, il nous dit bonjour puis retourne se coucher ! :p
Je l'Aime ce petit bout ! :p
Si c'est pas mignon, il nous dit bonjour puis retourne se coucher ! :p
Je l'Aime ce petit bout ! :p
et qu'est ce que je suis fière de mon Homme moi !!!!
Voilà ce qui t'attends bientot! Alien in my belly
En attendant l'Alien in my belly, samedi nous avons un rendez-vous avec une psy qui pratique l'haptonomie !!!! Après avoir cherché longtemps et fini par abandonner le projet car les praticiens étaient trop loin, voilà qu'il y a quelques jours, une perche que j'avais tendue à ce propos m'est revenue et une praticienne qui est dans la liste vient de quitter grenoble pour s'installer à juste 30 km de chez nous !!!!!!!!
Nous allons donc faire une séance afin de voir si cela nous apporte ce que nous attendons !
On viendra vous raconter bien sûr !
Nous allons donc faire une séance afin de voir si cela nous apporte ce que nous attendons !
On viendra vous raconter bien sûr !
Merci Terfy, je profiterai c'est certain, mais je le fais aussi beaucoup pour futur papa , qu'il puisse avoir des contacts plus étroits avec bébé de printemps , qu'il s'installe une communication entre eux 2 !
je ne peux que t'encourager!
Le futur papa étant mon frêre, si tu l'oublies , gare à toi!
Le futur papa étant mon frêre, si tu l'oublies , gare à toi!
Le grand jour est arrivé, la séance d'haptonomie c'est ce soir !!!! , et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, mercredi c'est l'écho morpho où nous allons enfin revoir la petite frimousse de notre bébé de printemps !!!!!
Futur papa vous racontera la séance si il veut, sinon je le ferai moi !
Futur papa vous racontera la séance si il veut, sinon je le ferai moi !
Alors????
Et puis, on peut avoir une photo??? :p
Et puis, on peut avoir une photo??? :p
on mettra une photo promis, mais après l'écho looooooooooool, mercredi !!!!
Non mais de ton bidon!!!!
Et puis, comment c'était l'hapto????
Et puis, comment c'était l'hapto????
Et bien, je crois parler en nos 2 noms (et même 3 ), l'haptomomie; ainsi que la praticienne que nous avons vue, nous on conquis !!!
Elle a commencé par apprendre à nous connaître un peu mon Homme et moi, nous expliquer que c'était un accompagnement pour nous aider à former plus concrètement le trio que nous sommes déjà, en gardant notre individualité propre (en plus j'étais un peu "frustrée" que futur Papa ne ressente pas bébé comme moi, dans mon ventre), et là elle nous a expliqué que nous ne ressentirons jamais les mêmes choses, et que c'était tant mieux, et que c'est complémentaire ! qu'après la naissance elle nous montrerait comment porter bébé pour l'ouvrir au monde et qu'il se sente soutenu (je pense que ce doit être le fait de porter les bébés par la "base" si vous avez déjà vu ça).
Puis nous sommes passés à la pratique, ça a été intense, avec les geste doux elle a montré des gestes à mon Homme pour qu'il me soulage le bassin (au quotidien, on en est pas encore à l'accouchement), des choses bien particulières et rassurantes afin que je m'en remette à lui et n'ai qu'à penser à moi et au bébé, puis le jour "J" Jérémy sera celui qui "gèrera" les choses extérieures à mon corps, qui fera ce qu'il faut pour accueillir notre bébé .
Puis le toucher de futur papa à son bébé, cette communication par un toucher très doux où à chaque fois bébé vient se lover dans notre main, ce qui nous permet de le déplacer en cas d'inconfort (ce qui n'est pas négligeable non plus ;-p!) et c'est super fort en émotions !!!!
Je retranscrit tout celà mais ce n'est pas simple, ce fut très fort émotionnellement, et ça nous a fait beaucoup de bien et donné beaucoup de confiance à tous les 2 mais je ne peux pas mettre des mots sur tout ce qu'il s'est passé (puis y'a notre petit jardin secret à tous les 3 aussi .
Prochain RV le 20 décembre !!!!!!!!
Elle a commencé par apprendre à nous connaître un peu mon Homme et moi, nous expliquer que c'était un accompagnement pour nous aider à former plus concrètement le trio que nous sommes déjà, en gardant notre individualité propre (en plus j'étais un peu "frustrée" que futur Papa ne ressente pas bébé comme moi, dans mon ventre), et là elle nous a expliqué que nous ne ressentirons jamais les mêmes choses, et que c'était tant mieux, et que c'est complémentaire ! qu'après la naissance elle nous montrerait comment porter bébé pour l'ouvrir au monde et qu'il se sente soutenu (je pense que ce doit être le fait de porter les bébés par la "base" si vous avez déjà vu ça).
Puis nous sommes passés à la pratique, ça a été intense, avec les geste doux elle a montré des gestes à mon Homme pour qu'il me soulage le bassin (au quotidien, on en est pas encore à l'accouchement), des choses bien particulières et rassurantes afin que je m'en remette à lui et n'ai qu'à penser à moi et au bébé, puis le jour "J" Jérémy sera celui qui "gèrera" les choses extérieures à mon corps, qui fera ce qu'il faut pour accueillir notre bébé .
Puis le toucher de futur papa à son bébé, cette communication par un toucher très doux où à chaque fois bébé vient se lover dans notre main, ce qui nous permet de le déplacer en cas d'inconfort (ce qui n'est pas négligeable non plus ;-p!) et c'est super fort en émotions !!!!
Je retranscrit tout celà mais ce n'est pas simple, ce fut très fort émotionnellement, et ça nous a fait beaucoup de bien et donné beaucoup de confiance à tous les 2 mais je ne peux pas mettre des mots sur tout ce qu'il s'est passé (puis y'a notre petit jardin secret à tous les 3 aussi .
Prochain RV le 20 décembre !!!!!!!!
Merci les filles quand je me relis je vois qu'il y a eu encore pleins d'autres choses dans cette séance qui a duré 1h30 et que ça nous a vraiment beaucoup apporté et nous apportera encore énormément !!!
Oui, c'est vrai, je confirme, c'est une belle expérience !
D'ailleurs, cette nuit, on a suivi ces conseils : j'ai essayé de déplacer Bébé pour que Laura puisse dormir confortablement (elle était sur le côté)... A priori, ça a marché ;p
Le discours de la "thérapeute" était très intéressant, et totalement en accord avec la place que je voudrais avoir au sein de notre couple et notamment pour l'accompagnement de la grossesse de ma petite fée !
D'ailleurs, cette nuit, on a suivi ces conseils : j'ai essayé de déplacer Bébé pour que Laura puisse dormir confortablement (elle était sur le côté)... A priori, ça a marché ;p
Le discours de la "thérapeute" était très intéressant, et totalement en accord avec la place que je voudrais avoir au sein de notre couple et notamment pour l'accompagnement de la grossesse de ma petite fée !
C'est génial tout ça ! Ca donne envie de faire de l'hapto.
Merci Teddy, et on vous tiendra au courant des autres rendez vous, mais on ne doute pas que ce soit de mieux en mieux
Nous voici revenus de l'écho morpho, qui s'est très bien passée !!!! Bébé de printemps a tout ce qu'il faut où il faut et pèse 575 gr !
Avant de commencer l'obstétricien nous a demandé si on voulait savoir son sexe, mais nous sommes restés sur nos positions, ce sera la surprise !!!!!!!
Voici d'abord la frimousse de notre petit lutin ou petite lutine en 4D :
Ses petits petons :
Et son profil !!!!
Avant de commencer l'obstétricien nous a demandé si on voulait savoir son sexe, mais nous sommes restés sur nos positions, ce sera la surprise !!!!!!!
Voici d'abord la frimousse de notre petit lutin ou petite lutine en 4D :
Ses petits petons :
Et son profil !!!!
Il est magnifique votre boud'chou !!!
Ce qui m'a le plus impressionné entre l'écho morpho et la naissance, c'est que le profil, ben c'était vraiment lui, alors que j'aurais jamais pu imaginer que ce soit si ressemblant
Ce qui m'a le plus impressionné entre l'écho morpho et la naissance, c'est que le profil, ben c'était vraiment lui, alors que j'aurais jamais pu imaginer que ce soit si ressemblant
C'est super intéressant ce que tu nous dis là Décembre !!!! on ne pensait pas que ces échos soient très fidèles. C'est cool, bébé de printemps est déjà très beau
Merci
Merci
Il est superbe votre bébé.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6