Mes résolutions de la rentrée!
2 participants
Page 1 sur 1
Mes résolutions de la rentrée!
Venez les partager! On pourra au moins se soutenir et prendre des nouvelles sur vos projets!!!
Allez, je commence:
Je me remets auBolas! !!!!
Et je me mets aux éventails de feu" !!!! (ca y est, ils sont commandés!
Et je me remets à la course à pieds !!! (laborieusement ce matin: 40 minutes pour 3km300!!! (Rigole pas lily !!! )
Et je me suis remise au Yoga!!!!
Et le vendredi le plus souvent possible, je me remets a la natation!!!
Et les weeks end, de temps en temps, a la marche!!!!
Et puis , là, avec les cours d'art, je me remets a la peinture, a l'art !!!! Han lalala!
Et puis, plus "spirituel", j'ai rendez vous avec Stef le 1 novembre!!!!
Bref, voilà!!!!
En tout cas, pour les bolas, des photos très bientot!!!
A VOUS!!!
Allez, je commence:
Je me remets auBolas! !!!!
Et je me mets aux éventails de feu" !!!! (ca y est, ils sont commandés!
Et je me remets à la course à pieds !!! (laborieusement ce matin: 40 minutes pour 3km300!!! (Rigole pas lily !!! )
Et je me suis remise au Yoga!!!!
Et le vendredi le plus souvent possible, je me remets a la natation!!!
Et les weeks end, de temps en temps, a la marche!!!!
Et puis , là, avec les cours d'art, je me remets a la peinture, a l'art !!!! Han lalala!
Et puis, plus "spirituel", j'ai rendez vous avec Stef le 1 novembre!!!!
Bref, voilà!!!!
En tout cas, pour les bolas, des photos très bientot!!!
A VOUS!!!
Re: Mes résolutions de la rentrée!
alors moi:
je me suis remise à la course à pied (là mon record est 12km en 1h15)
je vais reprendre des cours de natation pour perfectionner mon crawl et aller à la pistoche une fois par semaine
je vais me botter le cul pour aller demander une salle à ma mairie pour faire mes ateliers de portage collectifs (car pour le moment j'en fais des individuels dans mon salon, mais là quasiment tous mes jours de congés y passent.. je fais genre 2 ateliers par semaine... et j'ai plus de tps pour mes zouzous)
on attaque toutes les finitions de travaux dans l'appart de manière à pouvoir le revendre mieux (et vite)
Prendre le tps de lire tous les bouquins que j'ai acheté
et... consacrer plus de tps à mes loulous car je coure tellement en ce moment que je les vois peu!
je me suis remise à la course à pied (là mon record est 12km en 1h15)
je vais reprendre des cours de natation pour perfectionner mon crawl et aller à la pistoche une fois par semaine
je vais me botter le cul pour aller demander une salle à ma mairie pour faire mes ateliers de portage collectifs (car pour le moment j'en fais des individuels dans mon salon, mais là quasiment tous mes jours de congés y passent.. je fais genre 2 ateliers par semaine... et j'ai plus de tps pour mes zouzous)
on attaque toutes les finitions de travaux dans l'appart de manière à pouvoir le revendre mieux (et vite)
Prendre le tps de lire tous les bouquins que j'ai acheté
et... consacrer plus de tps à mes loulous car je coure tellement en ce moment que je les vois peu!
Page 1 sur 1