Maux de gorge
4 participants
Page 1 sur 1
Maux de gorge
Ce week- end on m'a parlé d'une huile essentielle super pour soigner le mal de gorge : le ravensare !!! à utiliser par voie interne sur un sucre ou directement en sublingual (ça pique ) et en petite quantité, pas plus de 3 gouttes à chaque fois. Mais ça marche tip top !
Re: Maux de gorge
On trouve du ravensare partout où l'on trouve des huiles essentielles : magasins bio, pharmacie, parapharmacie...etc. Par contre je veille à prendre des HE bio !!!!
Ben oui! J'ai cru comprendre par Jeey que le bio devenait rare chez vous!
Je vais regarder ca, mais c'est vrai qu'avec l'EPP, chez nous, y a vachement moins de rhume et autres petits maux...
Je vais regarder ca, mais c'est vrai qu'avec l'EPP, chez nous, y a vachement moins de rhume et autres petits maux...
question à la con (mais je me lance quand même) le ravensare c pareil que le ravinstara?
Fée Clochette passe moins, elle a pas mal de choses a s'occuper (notamment son cabinet de Reiki ) je lui demanderai au tel si elle passe pas d'ici là!
(c'est ma belle soeur donc voilà! )
(c'est ma belle soeur donc voilà! )
Sinon , pour ma part, je chercherai pleins de trucs (vu qu'au vu et a la reflexion sur ma "ré orientation" j'ai enfin tranché: je vais faire Naturopathie donc n'hésitez pas (j'ai deja pas mal de notion ))
Lily la souris a écrit:question à la con (mais je me lance quand même) le ravensare c pareil que le ravinstara?
Bonsoir, c'est vrai que je ne passe pas souvent mais je vais revenir plus souvent ! Pour répondre à ta question ravensare et ravintsara c'est pareil, ce sont les 2 noms donc c'est tout bon !!!!
d'accord... merci bcp de ta reponse
moi j'utilise le ravintsara sur les boutons d'herpès que je peux avoir sur les levres... c'est efficace+++
moi j'utilise le ravintsara sur les boutons d'herpès que je peux avoir sur les levres... c'est efficace+++
Lily la souris a écrit:d'accord... merci bcp de ta reponse
Oh oui, moi aussi j'ai essayé sur les boutons de fièvre, dès que ça picote et ça marche trop bien !!! Merci d'y avoir pensé car je pense qu'il y a beaucoup de monde qui est embêté par ces vilains herpès.
Dernière édition par Terfy le Ven 20 Juin - 23:43, édité 1 fois (Raison : Pour plus de clarté dans la citation ;))
Merci pour les infos les filles !
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Page 1 sur 1