voilà ade qui vous rejoinds!!
5 participants
Chez nous :: ViE dU fOrUm :: Accueil
Page 1 sur 1
voilà ade qui vous rejoinds!!
Coucou les filles!!!
Alors voilà, je vous rejoinds sur ce forum, c teddy qui m'a donné le lien...
Je retrouve des copines de famili ici!! hihi
j'ai 27 ans, mon fils sacha va a voir 6 mois jeudi prochain....POur la petite histoire, je l'ai allaité exclusivement pendant 1 mois, puis on est passé au LA en catastrophe car ça se passiat mal, puis j'ai fais une relactation....depuis on lui a diagnosticé un RGO et peut etre une injtolérance au PLV.....
Sinon toujours au niveau maternage, on a cododoté pendant 3 mois et demi, mais il m'empèche de dormir donc maintenant c que pour les siestes et des fois le WE!!
JE porte en écharpe aussi mais pas sufisament, faudrait que je me motive pour l'habituer^plus a l'écharpe.
POur le reste, on en parlera sur le fofo!!!
bisous les filles
Alors voilà, je vous rejoinds sur ce forum, c teddy qui m'a donné le lien...
Je retrouve des copines de famili ici!! hihi
j'ai 27 ans, mon fils sacha va a voir 6 mois jeudi prochain....POur la petite histoire, je l'ai allaité exclusivement pendant 1 mois, puis on est passé au LA en catastrophe car ça se passiat mal, puis j'ai fais une relactation....depuis on lui a diagnosticé un RGO et peut etre une injtolérance au PLV.....
Sinon toujours au niveau maternage, on a cododoté pendant 3 mois et demi, mais il m'empèche de dormir donc maintenant c que pour les siestes et des fois le WE!!
JE porte en écharpe aussi mais pas sufisament, faudrait que je me motive pour l'habituer^plus a l'écharpe.
POur le reste, on en parlera sur le fofo!!!
bisous les filles
ade- Ca y est y a de la déco!
Re: voilà ade qui vous rejoinds!!
Bienvenue Ade !
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Bienvenue !
decembre77- Faut arroser les plantes
Bienvenue Ade!
Faby71- Faut arroser les plantes
Bienvenue!!
Et mer*de je savais pas que tu avais eu des soucis dans ton allaitement... :s Si tu as besoin de conseil ou d'aide
Sinon, ravie de te voir ici!!
Et mer*de je savais pas que tu avais eu des soucis dans ton allaitement... :s Si tu as besoin de conseil ou d'aide
Sinon, ravie de te voir ici!!
merc pour votre accueil!!
terfy c gentil mais j'ai plus ou moisn réussi a accepter que mon allaitement au sein soit terminer. maintenant je tire mon lait et je le donne a sacha, il a 2 bib par jour sur 4, c déjà super que j'arriv a lui donner, donc ça me console!!!
bonne soirée bisous
terfy c gentil mais j'ai plus ou moisn réussi a accepter que mon allaitement au sein soit terminer. maintenant je tire mon lait et je le donne a sacha, il a 2 bib par jour sur 4, c déjà super que j'arriv a lui donner, donc ça me console!!!
bonne soirée bisous
ade- Ca y est y a de la déco!
Chez nous :: ViE dU fOrUm :: Accueil
Page 1 sur 1