Quelques livres pour les parents
+3
decembre77
Terfy
Teddyadybouh.
7 participants
Chez nous :: Bibliothèque :: Livres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques livres pour les parents
hihihihi TC j'ai retrouver les titres que j'avais zapper dans ta liste .... mdr j'en ai donc oublier 3 !!! lol
jessydjess- Défait les cartons!
Un livre excellent que je recommande: La fessée D'olivier Morel !
Celui ci ne me tente pas en faite ... lol
Pourtant j'en entend que du bien, mais je pense en vouloir +++ a mes parents aprés la lecture alors je m'abstiendrais ... lol
Pourtant j'en entend que du bien, mais je pense en vouloir +++ a mes parents aprés la lecture alors je m'abstiendrais ... lol
jessydjess- Défait les cartons!
Je l'ai commandé récemment, je pense que ca m'apportera aussi certains éléments clefs pour comprendre mes réactions...
oui, mais y a aussi le site de l'observatoire de la violence ordinaire si vous voulez des infos...
Je me suis commandée enfin : au coeur des émotions de l'enfant, 2 livres sur la grossesse et les accouchements et le dvd du premier cri.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
rohhh je l'ai acheté aussi le dvd du 1er cri... enfin je l'ai acheté pour le boulot
il est pas mal... vraiment!
il est pas mal... vraiment!
Je l'avais vu au ciné, j'ai adoré. Faut que je le montre à mon homme lol
Ca l'aidera peut-être plus à accepter l'idée d'un AAD.
Ca l'aidera peut-être plus à accepter l'idée d'un AAD.
moi aussi il va devoir y passer
il est pas trop pour, moi s'il refuse je vais lui faire une projection à la "orange mécanique"
il est pas trop pour, moi s'il refuse je vais lui faire une projection à la "orange mécanique"
La veille de mon accouchement en cours de prépa, ils nous ont fait visionner un accouchement. Je vais lui montrer celui là, s'il n'est pas d'accord. Beurk
ah moi la sf ne m'a jamais fait ca... d'un autre coté j'ai fais de l'hapto
coucou les filles!!!
dans le genre j'ai lu :
partager le sommeil de son enfant (jouvence)
etre parents aevc son coeur (jouvence)
pleurs et colère des bébés
l'allaitement de thirion
j'ai adorée le premier. même si on ne cododote plus. sacha bouge trop, grogne trop, me fout de beignes et des coup de pieds c infernal. IL a un lit cododo qu'on accroche au notre mais il fait de tte façon trop de bruit, et moi un mouche qui pète, ça me réveille....il dort dans sa chambre depuis ses 3 mois 1/2 et je suis plus patiente quand il se réveille car au moins j'ai dormir profondément...
par contre le matin on dort tt les deux, et des fois pour les siest aussi, mais je me met loin car il me fout de coup ce petit monstre!!!
sinon etre parents avec son coeur, j'ai eu du mal..mais c un peu tot pour mettre en application.
pleurs et colèrs des enfants et des bébés, je suis comme terfy : moyennement convaincu, mais intéréssant.
et le livre de thirion, bien mais il manque beaucoup beaucoup d'info dedans finallement.
je vais lire le livre "il n'y a aps de parents parfait"
sinon qq"'un peu expliqué le livre sue le principe du continuum??? ça m'intérésse
dans le genre j'ai lu :
partager le sommeil de son enfant (jouvence)
etre parents aevc son coeur (jouvence)
pleurs et colère des bébés
l'allaitement de thirion
j'ai adorée le premier. même si on ne cododote plus. sacha bouge trop, grogne trop, me fout de beignes et des coup de pieds c infernal. IL a un lit cododo qu'on accroche au notre mais il fait de tte façon trop de bruit, et moi un mouche qui pète, ça me réveille....il dort dans sa chambre depuis ses 3 mois 1/2 et je suis plus patiente quand il se réveille car au moins j'ai dormir profondément...
par contre le matin on dort tt les deux, et des fois pour les siest aussi, mais je me met loin car il me fout de coup ce petit monstre!!!
sinon etre parents avec son coeur, j'ai eu du mal..mais c un peu tot pour mettre en application.
pleurs et colèrs des enfants et des bébés, je suis comme terfy : moyennement convaincu, mais intéréssant.
et le livre de thirion, bien mais il manque beaucoup beaucoup d'info dedans finallement.
je vais lire le livre "il n'y a aps de parents parfait"
sinon qq"'un peu expliqué le livre sue le principe du continuum??? ça m'intérésse
ade- Ca y est y a de la déco!
Il est a lire absolument!!!
Je vais créer un post si tu veux pour ce livre!
Je vais créer un post si tu veux pour ce livre!
oh ce serait cool terfy!!!!
j'avoue qu'avec les soucis de sacha a cause de son RGO, mes principes de maternage volent parfois en éclat.......qq livres m'aiderai je pense
j'avoue qu'avec les soucis de sacha a cause de son RGO, mes principes de maternage volent parfois en éclat.......qq livres m'aiderai je pense
ade- Ca y est y a de la déco!
Sinon , j'ai oublié aussi "Qui aime bien, vaccine peu" ...
Et là , je viens de recevoir "Intime naissance"
"Jouons ensemble autrement"
"La fessée"
Et là , je viens de recevoir "Intime naissance"
"Jouons ensemble autrement"
"La fessée"
J'ai lu un témoignage dans intime naissance et j'ai déjà les larmes aux yeux! C'est très...touchant en fait comme livre...
Bon, je viens de finir "la fessée".
C'est clair, sous forme de questions/réponses . C'est très clair même, sans ambiguité, ce n'est pas culpabilisant (pour nos parents par exemple ) et oui... Ca affirme mon souhait de ne pas frapper Odin...
Je le recommande vivement!
ps: Dès que j'ai le temps, je vais en faire un post sur mon blog plus détaillé
C'est clair, sous forme de questions/réponses . C'est très clair même, sans ambiguité, ce n'est pas culpabilisant (pour nos parents par exemple ) et oui... Ca affirme mon souhait de ne pas frapper Odin...
Je le recommande vivement!
ps: Dès que j'ai le temps, je vais en faire un post sur mon blog plus détaillé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chez nous :: Bibliothèque :: Livres
Page 2 sur 2