decembre77
4 participants
Chez nous :: ViE dU fOrUm :: Accueil
Page 1 sur 1
decembre77
Coucou !
Bon, ben l'essentiel est dans la signature
Je vis pour le moment dans le Finistère, à mon grand désespoir je travaille, mais peut être un temps partiel pour bientôt ?
Que dire ?
J'ai découvert ton site par l'intermédiaire de deux autres forums que nous fréquentons, et suis devenue fan des histoires de ta famille, Terfy. Nos bibous n'ont pas un grand écart d'âge, et bien souvent tu as écrit sur ton blog exactement ce que je n'ai pas le temps d'écrire sur le mien...
Voilà pour l'instant...
Bon, ben l'essentiel est dans la signature
Je vis pour le moment dans le Finistère, à mon grand désespoir je travaille, mais peut être un temps partiel pour bientôt ?
Que dire ?
J'ai découvert ton site par l'intermédiaire de deux autres forums que nous fréquentons, et suis devenue fan des histoires de ta famille, Terfy. Nos bibous n'ont pas un grand écart d'âge, et bien souvent tu as écrit sur ton blog exactement ce que je n'ai pas le temps d'écrire sur le mien...
Voilà pour l'instant...
decembre77- Faut arroser les plantes
Re: decembre77
Bienvenue Elodie !
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
bienvenue!
Faby71- Faut arroser les plantes
Merci et bienvenue!!!
Merci pour mon blog!
Et oui, il me semblait bien avoir vu ton pseudo sur l'arbre à bébé (on peut le citer, j'adore aussi beaucoup ce forum , mais pas assez "quotidien" pour moi (même si j'y vais tout les jours, il manque des posts sur le "quotidien" ) )
Bienvenue donc ici et j'espère que tu t'y plairas!
Merci pour mon blog!
Et oui, il me semblait bien avoir vu ton pseudo sur l'arbre à bébé (on peut le citer, j'adore aussi beaucoup ce forum , mais pas assez "quotidien" pour moi (même si j'y vais tout les jours, il manque des posts sur le "quotidien" ) )
Bienvenue donc ici et j'espère que tu t'y plairas!
Chez nous :: ViE dU fOrUm :: Accueil
Page 1 sur 1