Je crois qu'il est temps de me présenter !!!
+2
Teddyadybouh.
Fée Clochette
6 participants
Chez nous :: ViE dU fOrUm :: Accueil
Page 1 sur 1
Je crois qu'il est temps de me présenter !!!
Bonjour à toutes et à tous, je prends enfin le temps de me présenter alors que j'ai déjà posté plusieurs fois ! Je suis donc la Fée Clochette de mon Jeey , frère de l'auteur de ce forum : ma belle soeur. Nous vivons en haute-garonne aux environs de Toulouse mais quand même presque à la campagne. Je suis installée en libéral car je travaille dans les médecines douces/alternatives : je suis praticienne en reiki et en kinésiologie. J'ai la grande chance d'avoir mon cabinet de soins à la maison. Nous sommes en essais bébé depuis novembre 2007 et espérons être futurs papa et maman bientôt . Nous faisons de notre mieux pour nous alimenter sainement et faire le maximum de choses nous mêmes.
Re: Je crois qu'il est temps de me présenter !!!
Bienvenue Fée Clochette, chérie du frère de la patronne.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Bienvenue Za toi!!!
Et puis Ho! Je te signale que toi aussi tu peux écrire sur le blog! (et pourquoi pas nous parler du reiki? faire un article la dessus? )
En tout cas: ENFIN, te voilà présenté!
Et puis Ho! Je te signale que toi aussi tu peux écrire sur le blog! (et pourquoi pas nous parler du reiki? faire un article la dessus? )
Merci Teddyadybouh ! C'est super que tu fasses les couches, on en aura certainement besoin un jour (en plus de celles qui n'iront plus à Odin ;-p !) !
Terfy a écrit:Bienvenue Za toi!!!
Merci !!! Oui, promis, je ferai prochainement un article sur le Reiki sur ton blog, ce serait chouette !
Coucou
c'est le Reiki de quoi de où !!!!????
Impatiente mais NON !!!!
c'est le Reiki de quoi de où !!!!????
Impatiente mais NON !!!!
jessydjess- Défait les cartons!
Heu oui !!! aujourd'hui c'était ménage et repassage, demain c'est rédaction d'un article sur le reiki !
Et bien voilà, je vais me faire gronder !!! Je pensais avoir un RV et une journée hors de la maison jeudi mais en fait c'est demain, du coup c'est le speed et par conséquent, j'ai commencé mon article sur le reiki mais il y a des choses à revoir, donc il sera livré jeudi dans la journée sans faute, mais là je ne peux pas faire autrementFée Clochette a écrit:Heu oui !!! aujourd'hui c'était ménage et repassage, demain c'est rédaction d'un article sur le reiki !
bienvenue!
ma maman est à fond dans le reiki...vous pourriez vous entendre!
ma maman est à fond dans le reiki...vous pourriez vous entendre!
Faby71- Faut arroser les plantes
Chez nous :: ViE dU fOrUm :: Accueil
Page 1 sur 1