Geoffrey
+3
jeey
Terfy
Geoffrey
7 participants
Chez nous :: ViE dU fOrUm :: Accueil
Page 1 sur 1
Geoffrey
Bon il faut se presenter il parait dans nos contrées.
Moi c'est le papa d'Odin dit "le hooligan" et le mari de Terfy (l'un n'allant pas sans l'autre à mon avis).
Vous verrez surement au fil de mes réponses que je suis beaucoup moins "militant et extremiste" que Terfy mais ca serait pas marrant d'être toujours d'accord vous croyez pas?
Moi c'est le papa d'Odin dit "le hooligan" et le mari de Terfy (l'un n'allant pas sans l'autre à mon avis).
Vous verrez surement au fil de mes réponses que je suis beaucoup moins "militant et extremiste" que Terfy mais ca serait pas marrant d'être toujours d'accord vous croyez pas?
Geoffrey- Défait les cartons!
Re: Geoffrey
Yeah ! Encore un peu de testostérone dans ce monde de bru...(nes?) !
Bon, je me pose entre Terfy et Geof au niveau extrémisme et militantisme ! On va finir par arriver à couvrir tout le spectre :p
Mais je suis d'accord avec Geof : sans débat, il ne ressort rien d'intéressant !
Du temps militant d'une de me soeurs, je parlais d'auto-propagandage :p
Heureusement, voilà Geof et un peu moi pour apporter un peu d'air lol
Bon, je me pose entre Terfy et Geof au niveau extrémisme et militantisme ! On va finir par arriver à couvrir tout le spectre :p
Mais je suis d'accord avec Geof : sans débat, il ne ressort rien d'intéressant !
Du temps militant d'une de me soeurs, je parlais d'auto-propagandage :p
Heureusement, voilà Geof et un peu moi pour apporter un peu d'air lol
nianiania !!! [Modération de moi même! ]
Dernière édition par Terfy le Mar 24 Juin - 20:52, édité 1 fois
Bienvenue Geoffrey !
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Geoffrey a écrit:Bon il faut se presenter il parait dans nos contrées.
oh que non... et meme si on est d'accord parfois c bien de faire semblant de ne pas l'être, pour faire semblant de s'engueuler... mais se réconcilier... pour de vrai!!!
bienvenue à toi!!!
Salut Geoff !!!!Alors bienvenue officiellement sur le forum car j'imagine que tu as dû suivre tout ça même si tu ne postais pas encore
Heu, je pense que c'est ce que l'on appelle du second degré -voire de l'exagération. C'est à peu près la même chose quand j'expliquais à un gars que je ne regardais pas la météo car elle est parfois inexacte et que si la météo annonce une tempête, j'irais quand même camper ...Terfy a écrit:nianiania !!![modération de terf!]
Dernière édition par jeey le Mar 24 Juin - 20:53, édité 1 fois
Oui, mais entre le second degré et sa phase "a fond a fond a fond", il n'y avait qu'un cheveux
Mais on s'en fout! Tiens, je vais me modérer, parce que c'est ma soeur et qu'elle est quand bien!
Mais on s'en fout! Tiens, je vais me modérer, parce que c'est ma soeur et qu'elle est quand bien!
Bienvenue!
dites donc, doit y avoir de l'ambiance dans les repas de famille!
dites donc, doit y avoir de l'ambiance dans les repas de famille!
Faby71- Faut arroser les plantes
Bah non! Ca se passe bien!
Mais elle le sait qu'on trouve qu'elle était too much a ce moment là !
Mais elle le sait qu'on trouve qu'elle était too much a ce moment là !
Chez nous :: ViE dU fOrUm :: Accueil
Page 1 sur 1