Retour de couche
4 participants
Page 1 sur 1
Retour de couche
Dites moi , votre retour de couche... C'était quand? Comment l'avez vous "pris"? Et votre bibou (si vous allaitiez) ? Et qu'avez vous fait? Et vos cycles suivant?
Bref, racontez moi! (me pose des questions! )
Bref, racontez moi! (me pose des questions! )
Re: Retour de couche
Accouchement en décembre 2006, RDC en février 2007 (je crois)... Je ne me rappelle plus la réaction de Phébé, elle était trop petite.
Ce que j'ai fait : j'ai râlé ! lol, je croyais être tranquille plusieurs mois, mais non...
Ce que j'ai fait : j'ai râlé ! lol, je croyais être tranquille plusieurs mois, mais non...
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Ok!
Bon , moi : accouchement en décembre 2007, retour de couche hier!
Comment l'avez vous "pris"? Ben bof bof, j'm'y attendais pas, et puis ca marque un peu plus "la fin de la grossesse" si je puis dire ainsi... Retour à la fertilité, tout ca quoi ... Une étape en somme!
Et votre bibou (si vous allaitiez) ? Il est pot de colle et trèèès calin en ce moment. Et il veut téter sans arrêeeeeeeeeeeet!
Et qu'avez vous fait? Je vais enflammer mes bolas ce week end alors que je contait attendre encore un peu, je vais faire un petit tableau et mon chéri est en train de me chercher un collier
Et vos cycles suivant?
Ben pour le moment, pas de "cycle" suivant!
Bon , moi : accouchement en décembre 2007, retour de couche hier!
Comment l'avez vous "pris"? Ben bof bof, j'm'y attendais pas, et puis ca marque un peu plus "la fin de la grossesse" si je puis dire ainsi... Retour à la fertilité, tout ca quoi ... Une étape en somme!
Et votre bibou (si vous allaitiez) ? Il est pot de colle et trèèès calin en ce moment. Et il veut téter sans arrêeeeeeeeeeeet!
Et qu'avez vous fait? Je vais enflammer mes bolas ce week end alors que je contait attendre encore un peu, je vais faire un petit tableau et mon chéri est en train de me chercher un collier
Et vos cycles suivant?
Ben pour le moment, pas de "cycle" suivant!
Quant à mes cycles suivants : régulier...
Je n'ai pas repris la pilule et mon corps s'en porte très bien.
Je n'ai pas repris la pilule et mon corps s'en porte très bien.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Je l'ai eu alex avait 9 mois et demi. Je pense que je l'ai vécu un peu comme toi, j'aime bcp le terme "grossesse aérienne", c'est ce que j'ai pensé aussi
Depuis l'envie d'un 2eme a commencé à germer tranquillement meme si ce n'est pas pour tout de suite.
Je n'ai pas de souvenir de changement pour Alex, sauf que c'est dans cette période qu'il a commencé à faire ses nuits dans son lit, la fin du cododo
Je n'ai rien fait de particulier.
Les cycles suivants ont été irréguliers, ça commence à être "mieux" là....
Depuis l'envie d'un 2eme a commencé à germer tranquillement meme si ce n'est pas pour tout de suite.
Je n'ai pas de souvenir de changement pour Alex, sauf que c'est dans cette période qu'il a commencé à faire ses nuits dans son lit, la fin du cododo
Je n'ai rien fait de particulier.
Les cycles suivants ont été irréguliers, ça commence à être "mieux" là....
decembre77- Faut arroser les plantes
alors moi RDC à 9 mois...
mais pour le détails je ne sais plus car elie etait naze+++ donc j'avais pas la tete à me questionner!
mais pour le détails je ne sais plus car elie etait naze+++ donc j'avais pas la tete à me questionner!
Page 1 sur 1