Retour de couche et allaitement
5 participants
Page 1 sur 1
Retour de couche et allaitement
Je n'ai toujours pas de RDC, je m'inquiète pas parce que bon, je sais qu'avec l'allaitement, ca le retarde.
Juste une question: vous l'avez eu au bout de combien de temps votre RDC?
Juste une question: vous l'avez eu au bout de combien de temps votre RDC?
Re: Retour de couche et allaitement
Le mien, au bout de 2 mois... Autant dire que l'allaitement ne m'a pas épargnée des vilaines. Mal grès les nombreuses tétées...
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
coucou!
bé...le mien suis même pas sûre de l'avoir eu...en définition ce sont des vilaines abondantes qui durent un bon moment...ben là, nada...mais bon, avec mes cycles on ne peux plus tordus, je me demande bien pourquoi je me pose en core des questions...
bé...le mien suis même pas sûre de l'avoir eu...en définition ce sont des vilaines abondantes qui durent un bon moment...ben là, nada...mais bon, avec mes cycles on ne peux plus tordus, je me demande bien pourquoi je me pose en core des questions...
Faby71- Faut arroser les plantes
ben moi ayant arreté d'allaiter à 4 mois (un jour je vous expliquerai pq), j'ai eu mon RDC à 9mois!
Je vous envie Lily et Terfy.
Pour l'anecdote, j'avais eu mon rdv gygy post accouchement fin janvier et elle a vu à l'écho mon ovulation. On aurait pu remettre tout de suite le couvert
Pour l'anecdote, j'avais eu mon rdv gygy post accouchement fin janvier et elle a vu à l'écho mon ovulation. On aurait pu remettre tout de suite le couvert
tu m'etonnes
par contre je vous ai pas dit: puisque malade, mon homme avait du mal à penser à BB2... ben hier il m'en a parlé... il me disait qu'il en avait trèèèèèèèèèèèèèès envie!!!
je suis contente car jusque là, il me disait tout le tps "mais non, je ne me vois pas avec un 2 eme, j'aime trop lina, je veux profiter d'elle"... mais là, il apprécie enfin sa remission, donc il arrive à nouveau à se projeter
par contre je vous ai pas dit: puisque malade, mon homme avait du mal à penser à BB2... ben hier il m'en a parlé... il me disait qu'il en avait trèèèèèèèèèèèèèès envie!!!
je suis contente car jusque là, il me disait tout le tps "mais non, je ne me vois pas avec un 2 eme, j'aime trop lina, je veux profiter d'elle"... mais là, il apprécie enfin sa remission, donc il arrive à nouveau à se projeter
Pour moi le RDC date d'il y a trois semaine, soit 9 mois et demi après l'accouchement...
Tiens le mien il dit la même chose...il me disait tout le tps "mais non, je ne me vois pas avec un 2 eme, j'aime trop lina, je veux profiter d'elle"...
decembre77- Faut arroser les plantes
C'est génial qu'il se projette à nouveau en avant. C'est une bonne nouvelle.