De tout, de rien, de tout les jours...
+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants
Page 14 sur 38
Page 14 sur 38 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38
Re: De tout, de rien, de tout les jours...
coucou
moi j'etais chez ma maman... il y avait mon frangin et sa cop's c'etait plutot sympa!
moi j'etais chez ma maman... il y avait mon frangin et sa cop's c'etait plutot sympa!
bon bah y a pas grand monde ce soir...
je vous laisse alors...
bonne nuit à tout le monde
à demain!
je vous laisse alors...
bonne nuit à tout le monde
à demain!
3.4 kg de cerises dénoyautées pour la confiture + 500g pour le clafoutis, sans compter celles qui sont passées dans la bouche de féfé.
Le clafoutis a cuit... mais pas la confiture... Plus de gaz ouinnnnnnnnnnn
Bonne nuit à tous.
Le clafoutis a cuit... mais pas la confiture... Plus de gaz ouinnnnnnnnnnn
Bonne nuit à tous.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
rohhh pas cool la panne de gaz
ici je suis à l'electrique... jsuis pas trop fan mais au moins on a jamais de soucis de panne!
ici je suis à l'electrique... jsuis pas trop fan mais au moins on a jamais de soucis de panne!
Coucou à toutes,
Voilà l'homme sauveur avec le gaz ouf !
Je n'ai plus d'ongle d'avoir dénoyauté toutes ces cerises. Bobooooooo
Sinon chez vous ça va ?
Zhou on va aller accrocher le linge.
Voilà l'homme sauveur avec le gaz ouf !
Je n'ai plus d'ongle d'avoir dénoyauté toutes ces cerises. Bobooooooo
Sinon chez vous ça va ?
Zhou on va aller accrocher le linge.
Ca va! Sauf qu'il vaudrait que je m'active mais Odin dort encore!
Du coup, je suis là... Et je prépare un article pour mon blog!
D'ailleurs, fée, tu en es ou de l'article sur le reiki pour le blog?
Du coup, je suis là... Et je prépare un article pour mon blog!
D'ailleurs, fée, tu en es ou de l'article sur le reiki pour le blog?
Si c'est pas du harcèlement ça
Un article sur quoi ?
Gaz branché !!! Youpi.
Un article sur quoi ?
Gaz branché !!! Youpi.
Linge étendue, confiote en train de cuire, et maintenant faut que je nettoie les noyaux.
Pfff.... Tu es achement plus active que moi!
Odin vient de se réveillé, là , je l'ai laissé dans le lit (la porte grande ouverte donc il me voit! ) pour qu'il émerge tranquillement .
Odin vient de se réveillé, là , je l'ai laissé dans le lit (la porte grande ouverte donc il me voit! ) pour qu'il émerge tranquillement .
Bonjour Odin !
Phébé tète, je ne peux plus bouger. Je ne sais d'ailleurs pas quoi préparer à magner à mon homme, va falloir que je m'active.
Phébé tète, je ne peux plus bouger. Je ne sais d'ailleurs pas quoi préparer à magner à mon homme, va falloir que je m'active.
Ben alors, vous faites quoi aujourd'hui? C'est tristoune sans les pipelettes!
coucou!
je glande aujourd'hui...changé la litière des fauves (Krysh réapparue, youpeee!), ramassé mon linge...pis flemme...
je glande aujourd'hui...changé la litière des fauves (Krysh réapparue, youpeee!), ramassé mon linge...pis flemme...
Faby71- Faut arroser les plantes
Coucou à toutes, et bien je vois que tout le monde s'occupe et pour moi cet aprèm ce sera confection de la tarte chèvre, brocolis, quinoa de Lily (les graines sont parfaitement germées d'ailleurs !) et ................rédaction de l'article sur le reiki ! (enfin re-rédaction parce que mon premier jet est trop technique et impersonnel, je vais remédier à celà). Donc, au boulot pour moi
coucou les filles
nous cd matin ca a été un peu de shopping: on a été acheter des bouquins et une paire de chaussures pour p'tite lina, puis pique nique au bord du lac...
là il va falloir sue je me bouge un peu car ce soir je depose lina chez ma mère car elle l'emmène pour une long week end (trop long ) à la mer... isl rentrent lundi soir...
ca va nous faire bizarre elie et moi...
nous cd matin ca a été un peu de shopping: on a été acheter des bouquins et une paire de chaussures pour p'tite lina, puis pique nique au bord du lac...
là il va falloir sue je me bouge un peu car ce soir je depose lina chez ma mère car elle l'emmène pour une long week end (trop long ) à la mer... isl rentrent lundi soir...
ca va nous faire bizarre elie et moi...
dites y a que chez moi qu'il patauge grave depuis hier soir le fofo?
Oui Lily, chez moi aussi il patauge le fofo, et je préfèrerai patauger à sa place pour être honnête
Pour le départ de ta puce je comprends, ça doit pas être facile bouhhh j'aurai du mal aussi ! concentres toi sur ton Homme
Pour le départ de ta puce je comprends, ça doit pas être facile bouhhh j'aurai du mal aussi ! concentres toi sur ton Homme
ouais ca va nous faire du bien d'être en namoureux
mais voilà, 20 mois et elle se barre deja sans nous..;
non mais sans rire en fait ca va être cool, et puis lina est super contente... depuis hier elle dit "mamie patou (mon beau père) lina va mer"
et puis samedi et dimanche (et lundi) je bosse!
mais voilà, 20 mois et elle se barre deja sans nous..;
non mais sans rire en fait ca va être cool, et puis lina est super contente... depuis hier elle dit "mamie patou (mon beau père) lina va mer"
et puis samedi et dimanche (et lundi) je bosse!
Elle va avoir plein de choses à vous raconter et à vous montrer en rentrant je suis sûre !!! et puis vous serez tout reposés et tout zen tous les 2 pour l'accueillir !
ouais ca c sur!!!
et puis comme je dis souvent on fait pas des loulous pour nous, mais pour qu'ils vivent leur vie à leur tour
je suis contente de voir qu'elle s'eclate autant avec d'autres personnes et que nous ne sommes pas absolument nécessaires à son bonheur (car des gamins qui pleurent tout le tps que leur parents sont partis, j'en connais!!!)
et puis comme je dis souvent on fait pas des loulous pour nous, mais pour qu'ils vivent leur vie à leur tour
je suis contente de voir qu'elle s'eclate autant avec d'autres personnes et que nous ne sommes pas absolument nécessaires à son bonheur (car des gamins qui pleurent tout le tps que leur parents sont partis, j'en connais!!!)
Dis donc, elle parle bien Lina !
Je suis sûre qu'elle va bien s'amuser. Et vous, vous allez en profiter pour vous retrouver.
Je suis sûre qu'elle va bien s'amuser. Et vous, vous allez en profiter pour vous retrouver.
ouais lina parle super bien... elle commence à dire des p'tits phrases... trop chou!!!
sa grande phrase du moment "maman c'est la maman de lina" après elle dit "papa c'est la papa de lina" et après aux zanimos "buzz c le chat de lina" "woody c le chien de lina"... et elle nous le fait à toutes les sauces
et sa grande phrase du moment "maman, t'aime... bonbon?"
sa grande phrase du moment "maman c'est la maman de lina" après elle dit "papa c'est la papa de lina" et après aux zanimos "buzz c le chat de lina" "woody c le chien de lina"... et elle nous le fait à toutes les sauces
et sa grande phrase du moment "maman, t'aime... bonbon?"
ben tiens... manquerait plus que ca
par contre quand elle veut pas faire un truc, elle a prit le pli aussi elle dit "maman calin"...
par contre quand elle veut pas faire un truc, elle a prit le pli aussi elle dit "maman calin"...
Page 14 sur 38 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38