De tout, de rien, de tout les jours...
+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants
Page 17 sur 38
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Re: De tout, de rien, de tout les jours...
Ben mince alors. Je vous ai laissé un message et il n'apparaît plus.
En gros : j'étais aux soldes et je ne suis pas une hyperactive. Et aussi que j'étais pas contente car vous écrivez beaucoup.
Demain vais chez le coupe-tif, ça va faire du bien, mais encore plus bobo à ma CB.
En gros : j'étais aux soldes et je ne suis pas une hyperactive. Et aussi que j'étais pas contente car vous écrivez beaucoup.
Demain vais chez le coupe-tif, ça va faire du bien, mais encore plus bobo à ma CB.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Punaise! Je rêve d'aller chez le coiffeur!
En tout cas, tu nous montreras une photo? (dans la section privée! )
En tout cas, tu nous montreras une photo? (dans la section privée! )
On va à un mariage demain, il faut que je sois un minimum présentable... Vi une photo, si j'arrive à en faire une belle de moi hahaha
On vient de faire une balade, là , je file , Odin veut têter!
Je repasserai demain matin A plus , bonne nuit les filles!
Je repasserai demain matin A plus , bonne nuit les filles!
bon, moi je vous laisse
demain je bosse et je dois me lever à 8h!!!
bizzzz à toutes zé à tous
demain je bosse et je dois me lever à 8h!!!
bizzzz à toutes zé à tous
Bon ben me revoilà!
Odin pête la forme! Il est avec son papa!
Odin pête la forme! Il est avec son papa!
coucou
passage rapidos depuis le taf...
Odin a fait la java jusqu'à quelle heure terfy?
les autres comment allez vous?
passage rapidos depuis le taf...
Odin a fait la java jusqu'à quelle heure terfy?
les autres comment allez vous?
Coucou tout le monde!
Ho , jusqu'a 2heure du mat! Mais ca va!
Ho , jusqu'a 2heure du mat! Mais ca va!
roh le coquin:!!
bon aller moi je suis un peu speed et puis mon chef vient de débarquer (car aujourd'hui c la kermesse du centre)... je peux pas rester
à pluch'
bon aller moi je suis un peu speed et puis mon chef vient de débarquer (car aujourd'hui c la kermesse du centre)... je peux pas rester
à pluch'
ben dites donc ca a été calme par ici aujourd'hui!!!
moi j'ai pas arreté... jsuis naze et j'ai cramé au soleil!!!
je fini dans une heure, faut que je me plonge dans le rapport de stage de ma stagiaire... pas le courage
moi j'ai pas arreté... jsuis naze et j'ai cramé au soleil!!!
je fini dans une heure, faut que je me plonge dans le rapport de stage de ma stagiaire... pas le courage
Ben quel calme ce week end!!!!
Jeey et fée, je sais pourquoi ! Mais teddy , faby, ade, jessy , titane, cyclime, etc ????
Jeey et fée, je sais pourquoi ! Mais teddy , faby, ade, jessy , titane, cyclime, etc ????
Coucou ! Ben moi je suis là, mais j'essaie de rattraper tout ce qu'on n'a pas fait dans la semaine, et profiter un max du loulou. Cet aprèm on va chez ma soeur...
A tout à l'heure !
A tout à l'heure !
decembre77- Faut arroser les plantes
A ce soir aussi pour ma part!
On est chez ma mère, On se baigne (la piscine fait 75 cm de profondeur! huhu! ) Odin aussi!!! Il a une petite bouée etc...et il sait avancer avec! C'est super rigolot! Je vous mettrai des photos ce soir!
On est chez ma mère, On se baigne (la piscine fait 75 cm de profondeur! huhu! ) Odin aussi!!! Il a une petite bouée etc...et il sait avancer avec! C'est super rigolot! Je vous mettrai des photos ce soir!
coucou les filles
moi je suis au boutlot... bon ca va on a été faire un pique bnique... par contre j'ai les bras tous rouges, je pense m'etre pris unb sacré coup de soleil!!!
moi je suis au boutlot... bon ca va on a été faire un pique bnique... par contre j'ai les bras tous rouges, je pense m'etre pris unb sacré coup de soleil!!!
Coucou les filles,
On était donc à un mariage hier. J'ai laissé la puce vers 19h30 chez ma BM avec mes instructions très précises, puis je suis retournée à la fête. Le mariage était vraiment super, très bien réussi. On est resté jusqu'à 3h, on été trop crevé. Par contre ce matin la cata... J'avais dit à ma BM de me ramener la puce pour qu'elle tète quand elle se réveille. Ben non, à la place elle lui a donné du lait de vache , je ne lui avais autorisé que pour le couché. Pfffff Elle aurait du ensuite partir avec la puce chez la grand-mamie pour qu'on puisse continuer à dormir. Seulement, comme elle ne m'a pas apporté la petite,on s'est levé à 10h voir ce qui se passe. Sans compter dans la matinée, les fichus zoisoillons, au dessus de la fenêtre, qui paillaient dès que la maman revenait pour la becquée. Au final, on est parti avec la petite et elle n'a pas pu l'emmener chez la grand mamie na! Non mais.
Pff maintenant on est crevé. Phébé a fait une mini sieste dans la voiture et elle n'a plus voulu dormir, comme nous l'espérions.
On était donc à un mariage hier. J'ai laissé la puce vers 19h30 chez ma BM avec mes instructions très précises, puis je suis retournée à la fête. Le mariage était vraiment super, très bien réussi. On est resté jusqu'à 3h, on été trop crevé. Par contre ce matin la cata... J'avais dit à ma BM de me ramener la puce pour qu'elle tète quand elle se réveille. Ben non, à la place elle lui a donné du lait de vache , je ne lui avais autorisé que pour le couché. Pfffff Elle aurait du ensuite partir avec la puce chez la grand-mamie pour qu'on puisse continuer à dormir. Seulement, comme elle ne m'a pas apporté la petite,on s'est levé à 10h voir ce qui se passe. Sans compter dans la matinée, les fichus zoisoillons, au dessus de la fenêtre, qui paillaient dès que la maman revenait pour la becquée. Au final, on est parti avec la petite et elle n'a pas pu l'emmener chez la grand mamie na! Non mais.
Pff maintenant on est crevé. Phébé a fait une mini sieste dans la voiture et elle n'a plus voulu dormir, comme nous l'espérions.
Rhaaaa! Je déteste ca! Quand les grands parents font a LEURS manières et n'écoutent pas les parents!
Pfff, j'espère que vous pourrez vous reposez avec la puce!
Lily: et ben! Tu travailles pas Lundi j'"espère! Je serai là moi!
Pfff, j'espère que vous pourrez vous reposez avec la puce!
Lily: et ben! Tu travailles pas Lundi j'"espère! Je serai là moi!
coucou!
we chaud et crevant! zhom en vacances, travaux à gogo, et BP invités hier soir et Teddy, Terfy, je confirme, les BP, ça gonfle sévère!!!!
cool que le mariage se soit bien passé Teddy!
Terfy, fais une place dans la piscine, j'arrive!
Lily, aloe vera pour le coup de soleil!
we chaud et crevant! zhom en vacances, travaux à gogo, et BP invités hier soir et Teddy, Terfy, je confirme, les BP, ça gonfle sévère!!!!
cool que le mariage se soit bien passé Teddy!
Terfy, fais une place dans la piscine, j'arrive!
Lily, aloe vera pour le coup de soleil!
Faby71- Faut arroser les plantes
Lol!
Bon, le week end étant passer, j'espère vous retrouver lundi les filles!!!
Sinon, ici, fait méga chaud!
Bon , je crois que geof va regarder le foot (on a pas la télé a la maison) du coup, on va rentrer tard chez nous...
Bon, le week end étant passer, j'espère vous retrouver lundi les filles!!!
Sinon, ici, fait méga chaud!
Bon , je crois que geof va regarder le foot (on a pas la télé a la maison) du coup, on va rentrer tard chez nous...
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait tes BP Faby ? Toujours aussi bornés ?
Terfy, j'ai la chance d'avoir un homme qui déteste le foot ! Vivement que ton chéri rentre.
Ah je vous ai pas dit. Ca y est c'est décidé, on va se marier, le 06/06/09.
J'aimerais un mariage sur le thème de la Grèce Antique, mais lui est plus traditionnel. J'aurais fait nos costumes moi même. Enfin, j'ai encore 11 mois pour le travailler au corps
Terfy, j'ai la chance d'avoir un homme qui déteste le foot ! Vivement que ton chéri rentre.
Ah je vous ai pas dit. Ca y est c'est décidé, on va se marier, le 06/06/09.
J'aimerais un mariage sur le thème de la Grèce Antique, mais lui est plus traditionnel. J'aurais fait nos costumes moi même. Enfin, j'ai encore 11 mois pour le travailler au corps
Teddy,
pour info, j'étais pas allé spécialement regarder le match de foot quelque part, mais on a passé une journée chez belle maman et elle a la télé elle
pour info, j'étais pas allé spécialement regarder le match de foot quelque part, mais on a passé une journée chez belle maman et elle a la télé elle
Geoffrey- Défait les cartons!
coucou les miss!
Teddy j'aime bien ton idée!
pour ce qui est du foot, je déteste chaque jour un peu plus, principalement les supporters crétins et klaxonneurs qui réveillent toute la ville toute la nuit...
Peu de temps pour passer en ce moment, chéri en vacances....
Teddy j'aime bien ton idée!
pour ce qui est du foot, je déteste chaque jour un peu plus, principalement les supporters crétins et klaxonneurs qui réveillent toute la ville toute la nuit...
Peu de temps pour passer en ce moment, chéri en vacances....
Faby71- Faut arroser les plantes
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38