De tout, de rien, de tout les jours...
+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants
Page 23 sur 38
Page 23 sur 38 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38
Re: De tout, de rien, de tout les jours...
terfy il est rentré ton homme
ade, c'est tjs très fatiguant ce genre de journée
plein de courage à vous
nous on a été au resto ce soir car le medecin d'elie lui a dit officiellement qu'il n'etait plus malade... maintenant il est réellement à 200% en rémission, là ca n'est plus que de la surveillance
aprsè 1 an et demi de galère on peut enfin commencer une nouvelle vie à trois!!!
ade, c'est tjs très fatiguant ce genre de journée
plein de courage à vous
nous on a été au resto ce soir car le medecin d'elie lui a dit officiellement qu'il n'etait plus malade... maintenant il est réellement à 200% en rémission, là ca n'est plus que de la surveillance
aprsè 1 an et demi de galère on peut enfin commencer une nouvelle vie à trois!!!
Gros bisous Ade !
Super nouvelle Lily !!! Je suis super heureuse pour vous.
Faby et ton jardin ?
Décembre profite bien d'Alex.
Super nouvelle Lily !!! Je suis super heureuse pour vous.
Faby et ton jardin ?
Décembre profite bien d'Alex.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
coucou
je n'ai pas trop eu le tps d epasser aujourd'hui:
elie et lina sont partis à 9h... je me suis recouchée jusqu'à 11h30... pour partir pour 12h15 au taf... mais ca fait un bien fou de faire un gros dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis boulot boulot et ce soir des potes sont venus pour continuer à bosser sur notre projet... on peaufine les statuts de l'assoc car certaines choses ne vont pas, on risque de se coincer...
je n'ai pas trop eu le tps d epasser aujourd'hui:
elie et lina sont partis à 9h... je me suis recouchée jusqu'à 11h30... pour partir pour 12h15 au taf... mais ca fait un bien fou de faire un gros dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis boulot boulot et ce soir des potes sont venus pour continuer à bosser sur notre projet... on peaufine les statuts de l'assoc car certaines choses ne vont pas, on risque de se coincer...
Félicitation à Elie!
Félicitation et tout mes voeux dans votre nouvelle vie!!!!
Félicitation et tout mes voeux dans votre nouvelle vie!!!!
Super nouvelle Lily, je suis très contente pour vous 3
Superkikou- Défait les cartons!
merci bcp les filles
oui c'est un noueau depart.. le medecin lui a dit qu'il revenait de trèèèèèèèèèèèèèèèès loin (à 10j près le cancer était généralisé)... c vraiment génial de pouvoir à nouveau se projetter!!!
du coup ca va etre trop bien nos vacances!
d'ailleurs vous partez en vacances (enfin terfy je sais que non)
nous on a loué une semaine dans les hautes alpes à Embrun... mais on va faire la route en 2 fois: à l'aller on va s'arreter chez une copine qui habite du coté de bourgoin jallieu et au retour chez un pote qui est du côté de lyon (et voui c comme ca on squatte nous!!!)
sinon ce matin reveillée à 8h30 par un coup de fil d'elie... il a du oublier que moi je n'avais pas un bébé qui me reveillait ce matin... enfin c'est pas grave du coup je vais me bouger le cul ce matin!!!
oui c'est un noueau depart.. le medecin lui a dit qu'il revenait de trèèèèèèèèèèèèèèèès loin (à 10j près le cancer était généralisé)... c vraiment génial de pouvoir à nouveau se projetter!!!
du coup ca va etre trop bien nos vacances!
d'ailleurs vous partez en vacances (enfin terfy je sais que non)
nous on a loué une semaine dans les hautes alpes à Embrun... mais on va faire la route en 2 fois: à l'aller on va s'arreter chez une copine qui habite du coté de bourgoin jallieu et au retour chez un pote qui est du côté de lyon (et voui c comme ca on squatte nous!!!)
sinon ce matin reveillée à 8h30 par un coup de fil d'elie... il a du oublier que moi je n'avais pas un bébé qui me reveillait ce matin... enfin c'est pas grave du coup je vais me bouger le cul ce matin!!!
t à coté de lyon?
dans ces cas on pourrait p'tre essayer de se capter...
dans ces cas on pourrait p'tre essayer de se capter...
Coucou,
Pas de vacances pour nous, on fait des travaux. Ca serait plus logique de squatter chez la BM, mais j'ai pas envie qu'elle me garde la puce. Alors je vais chez ma mère durant 3 semaines.
Nous on va près dans la région de Lyon ce w-e.
Pas de vacances pour nous, on fait des travaux. Ca serait plus logique de squatter chez la BM, mais j'ai pas envie qu'elle me garde la puce. Alors je vais chez ma mère durant 3 semaines.
Nous on va près dans la région de Lyon ce w-e.
Pfff... Oui , les filles! Je suis a une 60aines de bornes de lyon!!!!
Vers Tarare, etc..le Beaujolais !
Ben vous pourriez pas faire un crochet? Genre une après midi?
faut que je vois avec mon homme... moi ca me dérangerai pas...
après nous quand on débarque c'est avec la tribu: lina mais aussi chien et chat... pas évident non plus!
après nous quand on débarque c'est avec la tribu: lina mais aussi chien et chat... pas évident non plus!
On va à Amplepuis !!!!!!!! N'est-ce pas Faby....Terfy a écrit:Pfff... Oui , les filles! Je suis a une 60aines de bornes de lyon!!!!
Bon, moi j'attends la réponse de geof pour un projet entre le 30 juillet et 3 aout!
Tu es dans cette ville ?
Il y a Cycy (Karen), Faby et moi qui y allons pour un baptême. On y était aussi à la pentecôte. On voyageait entre Amplepuis et Thizy.
C'est quoi ton projet ?
Il y a Cycy (Karen), Faby et moi qui y allons pour un baptême. On y était aussi à la pentecôte. On voyageait entre Amplepuis et Thizy.
C'est quoi ton projet ?
bé dites donc, le monde est tout ptit!lol
Lily, ravie pour ces bonnes nouvelles pour ton homme, vous allez pouvoir souffler !!!
Lily, ravie pour ces bonnes nouvelles pour ton homme, vous allez pouvoir souffler !!!
Faby71- Faut arroser les plantes
c quoi ce projet???Terfy a écrit:Bon, moi j'attends la réponse de geof pour un projet entre le 30 juillet et 3 aout!
ben j'ai pas élie sous la main il rentre vendredi
donnes moi le nom de ton bled que je regarde le crochet que ca peut faire... mais moi ca me brancherai bien!
donnes moi le nom de ton bled que je regarde le crochet que ca peut faire... mais moi ca me brancherai bien!
Je sais pas si on aura le temps de passer. Tu es loin d'Amplepuis ? Sinon donne le nom de ton village en privé.
Je file elle hurle.
Bonne nuit à tous
Je file elle hurle.
Bonne nuit à tous
Bonjour les filles !
Je suis à la maison, en arrêt pour deux jours, épaule gauche dans le sac... et donc dispo car chiri pas là, et du coup Alex non plus. Il est chez la nounou, vu que je ne peux pas m'en occuper seule... heureusement que vous z'êtes là ! bon j'ai ramené un peu de taf aussi...
Comment z'allez vous ?
Je suis à la maison, en arrêt pour deux jours, épaule gauche dans le sac... et donc dispo car chiri pas là, et du coup Alex non plus. Il est chez la nounou, vu que je ne peux pas m'en occuper seule... heureusement que vous z'êtes là ! bon j'ai ramené un peu de taf aussi...
Comment z'allez vous ?
decembre77- Faut arroser les plantes
Coucou décembre! Repose toi bien en tout les cas!!!!
Ici, ca va, mes idées se bousculaient dans ma tête et là , ca c'est royalement calmée...
Ici, ca va, mes idées se bousculaient dans ma tête et là , ca c'est royalement calmée...
Page 23 sur 38 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38