De tout, de rien, de tout les jours...
+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants
Page 29 sur 38
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Re: De tout, de rien, de tout les jours...
allez sam family's au boulot !!!lol!!!!
cyclisme88- Défait les cartons!
Lundi ! On bosse ! Enfin là je range... un peu.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Joyeux Lughnasadh !!
Ne sachant pas ce que c'était j'ai été faire un tour sur le net : Ici !
Vais au dodo, bonne nuit !
Ne sachant pas ce que c'était j'ai été faire un tour sur le net : Ici !
Vais au dodo, bonne nuit !
C'est les vacances ! c'est les vacances !!! c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 semaines à passer sans (trop de) contraintes ! Le BONHEUR !
4 semaines à passer sans (trop de) contraintes ! Le BONHEUR !
decembre77- Faut arroser les plantes
Bonnes vacances Décembre !
Ici on est bouffé par les moustiques et les puces marre !!!!
Ici on est bouffé par les moustiques et les puces marre !!!!
hieri ce fut chargé: mondial t*ssu et le suédois!
Mondial torchon pour des tissus! J'ai fais le pleins, demain je me fais une robe en (fausse? je sais pas trop) soie !!!!
Et le suédois: une autre table pour la cuisine (la ou l'on mange quotidiennement parce que celle que l'ou avait etat un table pliante en acier qui se tordait comment du papier alu! ) des pieds de meubles de cuisine pour réinstaller des meubles dans le graaaaaaaaaaaaaaaand (fée et jeey peuvent confirmer ) garage. Voilà!
Mondial torchon pour des tissus! J'ai fais le pleins, demain je me fais une robe en (fausse? je sais pas trop) soie !!!!
Et le suédois: une autre table pour la cuisine (la ou l'on mange quotidiennement parce que celle que l'ou avait etat un table pliante en acier qui se tordait comment du papier alu! ) des pieds de meubles de cuisine pour réinstaller des meubles dans le graaaaaaaaaaaaaaaand (fée et jeey peuvent confirmer ) garage. Voilà!
Cool pour ces achats Terfy !
Demain on commence les travaux, je passerais donc bien moins souvent... On part chez ma mère... qui va garder la petite la journée (et non ma BM )
Demain on commence les travaux, je passerais donc bien moins souvent... On part chez ma mère... qui va garder la petite la journée (et non ma BM )
coucou les filles
je passe juste en coup de vents vous dire qu'on part en vacances...je serais de retour vers le 16 aout.....
gros bisous a toutes:!!!!!!!!!
je passe juste en coup de vents vous dire qu'on part en vacances...je serais de retour vers le 16 aout.....
gros bisous a toutes:!!!!!!!!!
ade- Ca y est y a de la déco!
Bonnes vacances Ade
Qqun veut garder une trollette ? Elle ne veut pas dormir... Comment je vais pour vider mes placards ??? aaaaaaaaaaarg
Qqun veut garder une trollette ? Elle ne veut pas dormir... Comment je vais pour vider mes placards ??? aaaaaaaaaaarg
Coucou !!! Pour moi c'est début de vacances, donc pas mal en vadrouille, et quand je suis à la maison c'est plutôt ménage et autres réjouissances... de vrai vacs quoi !!!
demain encore je pense bouger, mais pas sûr... et mon souci c'est que quand Alex est réveillé, impossible d'avoir accès à l'ordi, c'est SON jouet !!!
J'essaierai de passer quand même un peu en journée !
demain encore je pense bouger, mais pas sûr... et mon souci c'est que quand Alex est réveillé, impossible d'avoir accès à l'ordi, c'est SON jouet !!!
J'essaierai de passer quand même un peu en journée !
Bonjour bonjour !!!
Comment ça va aux quatre coins de France ? ici je suis assez contente de moi, ma maison commence à re-ressembler à un lieu d'habitation, de vie (j'exagère mais à peine),j'ai même réussi à aller un peu au jardin, virer ces satanées mauvaises herbes... Je pense qu'Alex va encore dormir quelques minutes, le temps de souffler, ses repas de la journée sont préparés, du coup hop après la tétée on part à la plage ! Même si le soleil fait la gueule au moins il fait bon. A tout à l'heure ou à ce soir, bonne journée !
Comment ça va aux quatre coins de France ? ici je suis assez contente de moi, ma maison commence à re-ressembler à un lieu d'habitation, de vie (j'exagère mais à peine),j'ai même réussi à aller un peu au jardin, virer ces satanées mauvaises herbes... Je pense qu'Alex va encore dormir quelques minutes, le temps de souffler, ses repas de la journée sont préparés, du coup hop après la tétée on part à la plage ! Même si le soleil fait la gueule au moins il fait bon. A tout à l'heure ou à ce soir, bonne journée !
coucou les filles
je passe en spped (d'un autre coté je ne suis pas très prensente en ce moment)
on est en pleines valises... demain matin le départ!!! ca va etre cro bien!!!
on rentre le 17...
voili
bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!
je passe en spped (d'un autre coté je ne suis pas très prensente en ce moment)
on est en pleines valises... demain matin le départ!!! ca va etre cro bien!!!
on rentre le 17...
voili
bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!
Coucou !!! Ben alors, tout le monde fait la grêve du forum ??? J'espère que tout le monde va bien, en tout cas. Ici c'est le cas. Déjà une semaine de vacances passée...
Hier on est allé chez le doc pour la visite des 1 an !!! Notre loustic est en pleine forme, il mesure 75 cm pour 9, 520 kg. Aucun souci, si ce n'est qu'il ne dit pas encore papa ou maman, mais rien d'inquiétant, ça viendra quand il sera décidé. Sinon on a discuté du vaccin ROR, le médecin nous demande de choisir si on veut le faire ou non... Z'en pensez quoi dites ? Je vais poster dans la rubrique adéquate pour vos réponses, pour pas tout mélanger...
Edit : euh je doute de la catégorie adéquate, j'hésite entre maternage et débat mais je vais poster dans maternage... ça serait peut être pas mal une sous-rubrique santé ?
Edit de l'édit : je posterai un peu plus tard, je vais préparer le déjeuner du loustic là...
Hier on est allé chez le doc pour la visite des 1 an !!! Notre loustic est en pleine forme, il mesure 75 cm pour 9, 520 kg. Aucun souci, si ce n'est qu'il ne dit pas encore papa ou maman, mais rien d'inquiétant, ça viendra quand il sera décidé. Sinon on a discuté du vaccin ROR, le médecin nous demande de choisir si on veut le faire ou non... Z'en pensez quoi dites ? Je vais poster dans la rubrique adéquate pour vos réponses, pour pas tout mélanger...
Edit : euh je doute de la catégorie adéquate, j'hésite entre maternage et débat mais je vais poster dans maternage... ça serait peut être pas mal une sous-rubrique santé ?
Edit de l'édit : je posterai un peu plus tard, je vais préparer le déjeuner du loustic là...
coucou!!!
Désolée de ne pas être passé avant, mais j'étais chez ma mère!
Comment ca va? Je vois que vous êtes toutes en vacance??? Bon, ici, c'est le calme plat! J'attends ma mère (qui doit m'amener pour la dernière fois chez le dentiste) qui vient avec une amie a moi et sa fille et ensuite, mon oncle arrive jusqu'a dimanche! je le vois très rarement! là,il fait un détour en rentrant d'Italie!!!
Désolée de ne pas être passé avant, mais j'étais chez ma mère!
Comment ca va? Je vois que vous êtes toutes en vacance??? Bon, ici, c'est le calme plat! J'attends ma mère (qui doit m'amener pour la dernière fois chez le dentiste) qui vient avec une amie a moi et sa fille et ensuite, mon oncle arrive jusqu'a dimanche! je le vois très rarement! là,il fait un détour en rentrant d'Italie!!!
Coucou en coup de vent.
En plein dans les travaux, suis crevée. La BM me tape sur les nerfs... Enfin bref !
Beau gaillard Alex.
Bonnes vacances Lily.
En plein dans les travaux, suis crevée. La BM me tape sur les nerfs... Enfin bref !
Beau gaillard Alex.
Bonnes vacances Lily.
Coucou!!!!
Qu'est ce qu'il se passe avec ta Belle mère?
Nous, ici ca va...
Hier: on est allé a Salva Terra et on a passé une excellente journée et pleins d'anecdotes, de rires avec les "animateurs" que je vais m'empresser de raconter sur mon blog!!!!
On y était avec mon oncle... Bon, il doit nous (mon mari et moi) nous prendre pour des fous de Jeu de role alors que ben ... On en a pas fait depuis pfff...O était pas encore mariés! :d
Qu'est ce qu'il se passe avec ta Belle mère?
Nous, ici ca va...
Hier: on est allé a Salva Terra et on a passé une excellente journée et pleins d'anecdotes, de rires avec les "animateurs" que je vais m'empresser de raconter sur mon blog!!!!
On y était avec mon oncle... Bon, il doit nous (mon mari et moi) nous prendre pour des fous de Jeu de role alors que ben ... On en a pas fait depuis pfff...O était pas encore mariés! :d
un ti coucou j'espère que tout le monde va bien!
Faby71- Faut arroser les plantes
Coucou tout le monde !!! Ici c'est jour de fête : Alexandre a UN AN !!!
Bonne journée à vous, biz !
Bonne journée à vous, biz !
Bon , je passe ici pour dire que jeey , fée clochette et moi , on sera pas là jusqu'au 20 aout ! (puisque je suis chez eux! huhu! )
Bises à tous!!! Et à tout bientot!!!!
Bises à tous!!! Et à tout bientot!!!!
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38