nos bibous de tout les jours!
+7
jessydjess
decembre77
Lily la souris
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nos bibous de tout les jours!
coucou les filles!!!
sacha a 8 mois depuis hier. Pas de dents pour lui mais il maitrise le roulé boulé depuis un bon moment déjà, et il commence le 4 pattes depuis 2 semaines environ....la tachnique nest aps au point bien sur mais il y travail avec acharnement!!!!!
En revanche il tiens aps assis tout seul longtemps, qq secondes, mais il essaye aussi de s'assoir seul depuis qq jour, c chou....
bravo auxbébé qui amrchent, qui parle et qui font pipi dans le pot!!!!!et bravo a odin pour sa première dent!!!
sacha a 8 mois depuis hier. Pas de dents pour lui mais il maitrise le roulé boulé depuis un bon moment déjà, et il commence le 4 pattes depuis 2 semaines environ....la tachnique nest aps au point bien sur mais il y travail avec acharnement!!!!!
En revanche il tiens aps assis tout seul longtemps, qq secondes, mais il essaye aussi de s'assoir seul depuis qq jour, c chou....
bravo auxbébé qui amrchent, qui parle et qui font pipi dans le pot!!!!!et bravo a odin pour sa première dent!!!
ade- Ca y est y a de la déco!
Bravo Sacha pour le roulé boulé et les tentatives de 4 pattes !
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
la deuxième dent est sortie dimanche dernier!!!
Le roulé boulé, il maitrise, maintenant, ca l'interesse surtout de ce mettre debout il n'y arrive qu'en étant dans nos bras contre nous... Il commence a avancé vaguement en rampant, le 4 pattes, il se met a 4 pattes mais n'avance pas ni ne recule!!!
Voilà! :p
Le roulé boulé, il maitrise, maintenant, ca l'interesse surtout de ce mettre debout il n'y arrive qu'en étant dans nos bras contre nous... Il commence a avancé vaguement en rampant, le 4 pattes, il se met a 4 pattes mais n'avance pas ni ne recule!!!
Voilà! :p
première dent de perçé pour sacha!!! etle 4 pattes se confirme il avance vraiment!!!!!! hiohi!! encore un peu de travail pour la technique mais ça avance!!!!!
que ça passe vite.....
que ça passe vite.....
ade- Ca y est y a de la déco!
Félicitation Sasha!!!!
Nous, ca y est, bibou sait s'asseoir tranquille sans appuie dans le dos (parce qu'il avait satechnique pour s'asseoir avant, mais fallait qu'il parte d'un appuie) bref, il y arrive tout tout seul! Depuis ce soir!
Nous, ca y est, bibou sait s'asseoir tranquille sans appuie dans le dos (parce qu'il avait satechnique pour s'asseoir avant, mais fallait qu'il parte d'un appuie) bref, il y arrive tout tout seul! Depuis ce soir!
Félicitations Sacha et Odin !
rohhh ils grandissent si vite vos p'tits loups!
moi la mienne est presque completement propre
la nuit il n'y a qu'une couche sur 3 mouillée en général!
moi la mienne est presque completement propre
la nuit il n'y a qu'une couche sur 3 mouillée en général!
Bravo Odin, bravo Lina !
Ici, côté propreté, n'en parlont pas, j'ai pas la même méthode que ma BM. Vivement le retour à la maison.
Sinon elle a appris plein plein plein de mot et du "malmaternage" avec ma BM.
Ici, côté propreté, n'en parlont pas, j'ai pas la même méthode que ma BM. Vivement le retour à la maison.
Sinon elle a appris plein plein plein de mot et du "malmaternage" avec ma BM.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4