Chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon projet d'AAD !!!

+3
Teddyadybouh.
Lily la souris
jessydjess
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Terfy Jeu 10 Juil - 11:14

Si tu veux plus d'info teddy , tu as ce lien: http://perinatalite.over-blog.com/
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Teddyadybouh. Jeu 10 Juil - 12:09

Merci Trfy, je l'ai déjà visité plusieurs fois. Les seules sages-femmes des ma région, sont en plateau technique à 100km de chez moi. Ca ne m'intéresse pas le plateau technique.
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Terfy Jeu 10 Juil - 12:17

Pourquoi le plateau technique ne t'interesse pas? ben quoi?
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Teddyadybouh. Jeu 10 Juil - 12:46

J'ai envie d'être chez moi pour accoucher, de rester avec ma famille, de ne pas être hospitalisée et de ne pas à avoir à faire 100km le jour J pour me rendre à la maternité.
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par jessydjess Ven 11 Juil - 0:56

Ici idem la seule sage femme du département fait des accouchement en plateau technique je ne vois pas l'interet ... lol
jessydjess
jessydjess
Défait les cartons!

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : dans la campagne du 60

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Teddyadybouh. Mar 15 Juil - 13:43

Je me sens moins seule du coup. Smile
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Terfy Mar 15 Juil - 14:12

Ben l'interet c'est que tu accouches comme tu veux, sans rien si tu veux, avec la personne de ton choix, pas de protocole, pas d'engrenage de l'hopital, rien de tout ca.
En gros, tu accouches "comme à la maison", sauf que tu n'es pas chez toi...
Voilà
Moi , l'interet, je le vois pour celles qui ont besoin d'être "rassuré" par l'aspect médicale, et aussi celles qui (comme moi) ne pourront pas avoir d'aad (pour ma part: on n'est pas encore sur, a cause de ma césarienne! ) et qui veulent faire "comme à la maison" quand même. Wink
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Terfy Mar 15 Juil - 14:13

En gros: c'est comme si l'hopital, ou la maternité, te louait une salle pour que tu accouches. C'est tout. Ils ne s'occupent de rien d'autres.
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par jessydjess Mer 16 Juil - 0:09

Oui vue comme çà peut être ... lol

Mais mon expérience de la mater et super positive je suis rester seule tout le temps de mon travail même pas de chéri dans les pattes !!! mdr et c'est certainement pour çà que je ne resent pas le besoins d'être accoucher par la même sage femme que mon suivi grossesse !!!
jessydjess
jessydjess
Défait les cartons!

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : dans la campagne du 60

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Lily la souris Mer 16 Juil - 22:49

aujourd'hui pour le boulot j'ai été visiter une salle de naissance dans un hosto...; bouh... franchement c pas mon truc du tout du tout du tout

ca me conforte +++ dans mon evie d'aad... et elie maintenant est partie prenante +++
il est trop chou mon homme il me dit "si tu as envie de tenter le truc, c ton choix, je te suis"
Lily la souris
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par jessydjess Jeu 17 Juil - 0:03

La même réaction que mon zhom !!! j'étais super amoureuse les jours suivants !!! hihihiii
jessydjess
jessydjess
Défait les cartons!

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : dans la campagne du 60

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par ade Jeu 17 Juil - 11:14

ouh là ben moi ya qq jours j'ai glisser le truc dans la conversation...zhom est catégorique!! il refuse l'aad!!!!!

et quand je lui ai dit "et si j'accouche a l'hopital mais que je sors de suite en signant une décharge?"

il veut pas non plus. il flippe.
ade
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Terfy Jeu 17 Juil - 11:21

Le mien est pas spécialement pour vu la naissance d'Odin (refus de s'engager, détresse foetale, puis tour de cordon autour du cou qui nous a amener tout droit vers la césarienne) ... Mais il est résigné! Twisted Evil il sait que je suis TREEEEES têtue! Donc il a capitulé!
Mais pour le moment, je regarde du coté du plateau technique, parce qu'a priori, c'est pas sur que l'on accepte mon projet d'AAD avec ma césarienne! :s Sad
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Terfy Jeu 21 Aoû - 12:20

des nouvelles???? Elle a du accoucher là ????
Alors??? bounce bounce bounce bounce
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Teddyadybouh. Dim 24 Aoû - 11:16

Axel est né le 23/08 à 23h05. L'accouchement c'est bien passé. On attends d'autres nouvelles.
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par ade Dim 24 Aoû - 12:03

rrhoo teddy tu m'a grillé!!!! LOL je venais donner les news aussi.
ade
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Fée Clochette Dim 24 Aoû - 12:58

Bienvenue petit Axel cheers et félicitations aux heureux parents couche lavable
Fée Clochette
Fée Clochette
Faut arroser les plantes

Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 48
Localisation : Haute garonne

http://www.laurareiki.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Terfy Dim 24 Aoû - 13:44

Felicitation!!!! cheers
On attend vite les nouvelles alors!!!!
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par decembre77 Lun 25 Aoû - 0:37

Oui oui oui vivement les nouvelles love et bienvenue Axel !!!
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par ade Mer 27 Aoû - 21:01

voilà qq photos du petit axel et de sa maman!!!!!

http://forums.famili.fr/famili/Naissance/Ilelleestnee/axeeeeeeel-maison-sujet_157700_1.htm

c trop beau!!!!!
ade
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Terfy Mer 27 Aoû - 21:22

Ho merci!!!!
Notre premier bébé 'maison" aussi ici alors!!!!
Il est beau ce bébé!!!! love

Dis lui de venir nous raconter dès qu'elle aura un peu de temps!!!! bounce
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Lily la souris Ven 29 Aoû - 11:47

elle n'a pas encore raconté son accouchement... c trop frais pour elle...

il lui faut du temps pour atterrir
apparament ca a été très rapide, et Axel est semble t'il sorti sans même qu'elle ai eu besoin de pousser

sinon elle confirmera mais c une p'tite grenouille... il fait moins de 3kg je crois
Lily la souris
Lily la souris
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 706
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

http://matambouilleverte.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Teddyadybouh. Mar 2 Sep - 20:16

ade a écrit:rrhoo teddy tu m'a grillé!!!! LOL je venais donner les news aussi.
lol! Plus rapide que mon ombre youhou
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par jessydjess Dim 14 Sep - 0:39

Voilou les filles !!!!

Le récit est écrit ... D'abord superbe ... Ce que j'ai aprécier le plus c'est le aprés tout de suite ... lol se retrouver avec son Chéri et son bb chez soi et ne rien a voir a penser d'autre que de dormir aprés avoir contempler la creuvette ...

Vraiment c'est merveilleux ... Et j'en ai pas rater une miette ... hihihi juste mon Chéri qui s'est cacher derriere ces ti post-it un peu trop souvent. je pense que s'était sa façon pour ne pas paniquer ou autre ... mdr

La naissance d’Axel.

Le jeudi 21 sur le soir quelques contractions euh pardon des contractounettes de la rigolade !!!

Dans la nuit elles commencent à s’intensifier me sorte de mon sommeil mais je me rendors après chacune d’elles. Le réveil seras un peu difficile mais allez hop faut emmener la voiture au garage. La route sera un chouillas désagréable. L’heure de la sieste arrive … Chic chic !!! hihihiii Gaël fait une super sieste je me repose malgré les douleurs qui me fond me tortillé. Au réveil j’envoie un ti courrier a Catherine et je lui dis que je commence a danser gentiment sous la douleur. La journée se passe et ma belle mère qui est à la maison n’a absolument pas compris que j’aurais aimé qu’elle parte aujourd’hui !!! Agaragagaaa elle passe la nuit à la maison. Je ne veux pas croire à un début de travail. Je n’ai absolument pas regarder l’heure se que je pense savoir c’est que je me tape 3 voir 4 contractions par heures en fin de journée un peu plus souvent. Mais non de non ce n’est pas pour cette nuit. Mon bébé ne passe pas la deuxième tout de suite !!

Je ne veux absolument pas mettre mon bébé au monde avec belle maman sous le même toit. Dans la soirée les contractions tombe encore plus souvent et ouille sa deviens très douloureux ! Chéri rentre vers 21h lui est plutôt rassurer d’avoir sa môman sous notre toit … BOOUUUH a lui !!!! mdr

Une fois les gosses, et la « veille » (roh !!!! mdr) au dodo chéri se mat un film est moi je papotte avec Lilia sur MSN. Merci ma belle hihihii elle compte mes contractions rien de régulier elles tombent toutes les 7-8 minutes 15 minutes, je m’essaye au respiration que je ne maîtrise pas du tout. Déjà vue pourtant … lol

On décide d’allez au lit avec My love qui est un léger exciter. On trouvera le sommeil assez facilement. Je suis très fatigué alors dés qu’une contraction se termine hop hop je retourne dans les bras de morphé. Mais aie vers 2 heures du matin une contraction vraiment très forte nous sort de notre sommeil. Et ahahaaaahhhhhh belle maman qui ronfle comme un homme dans la chambre d’a côté !!! Mais comment fait Tony pour dormir dans la même pièce ??? Lol Limite si notre cloison ne tremble pas … grgrgrrr Impossible de nous rendormir, alors on descend sur la banquette avec couette et oreillets sous le bras. On allume la TV parce que oui même dans le salon on entendras sa môman ronfler !!! Bouh … La douleur deviens très forte, je suis fatigué, et je gémis aie aie aie … hihihiiii Je retrouve le sommeil quelques temps quand même. Chéri lui n’arrive pas a se rendormir et il note mes contractions sur des petits postites jaune (le détail n’as aucune importance … lol) Vers 5h j’ai vraiment trop mal et la réspi ben arf mais je n’y arrive absolument pas !!! Arnaud me fait couler un bain bien chaud, au top parce que je fait aussi dodo dans la baignoire !!! Lol Et mon chéri continue de noter mes contractions à chaque gémissement qu’il entend via l’écoute bébé. Mdr Quand je sors du bain je retourne me coucher dans le salon. Pour me réveillé vers 8h. Et là ben quoi ??? Belle maman qui me demande tu as mal au ventre ??? Où lala que je suis patiente !!! Grgrgrrrrgrgr

Ti père se réveil on fait un super gros câlin dans son lit on profite de nous, ensuite je lui prépare son bibi mais je ne peut pas lui donner j’ai vraiment trop mal et il faut que je marche. Je me tape des contractions toutes les 4-5 minutes 7-8 minutes !!!

Vers 9h30 je demande a chère belle maman d’embraquer les gosses je suis incapable de bien m’en occupé et Arnaud est vraiment trop fatigué, il n’as pas dormis de la nuit. Ils partent vers 11h30 … OUF Axel la voie est libre tu peut passé la deuxieme je suis déjà bien contente … lol Même si les contractions sont irrégulières et que rien de me fait penser que la naissance est imminente. Je suis certaine que vous me comprendrais toutes je suis heureuse ma belle d’oche a enfin quitter ma tanière !!! Hihihihihi

Le midi je mange léger trop peur que tout s’accélère et d’avoir à gérer mon estomac trop remplis !!! Lol Je demande a Arnaud d’aller a la sieste il en as besoins le pauvre avec ses petit postite il en as pleins la tête !!! J’appel Catherine pour la tenir informer des heures que je viens de passer et elle me rappel que je sentirais le bon moment pour la faire venir. Pendant se temps la je suis toujours incapable de poser une réspiration correcte pour passer la douleur au mieux et je danse très sérieusement !!! J’en profite pour me divertir sur le fofo … Vers 16h30 j’ai hâte qu’Arnaud se lève de la sieste pour aller marcher dans les champs derrière la maison. Je m’impatiente mais il se lève enfin pas besoins d’allez le secouer !!! Hihihi

Roh pinaise se que sa fait mal !!! A chaque contraction je m’agenouille j’ai le souffle coupé. J’ai mal euh ben faut le dire au cul lol, pour éviter de communiquer cette douleur a nos voisins on decside de faire des vocalises aie aie aie et UUUUUUUUuuhhhhhhhhhh uuuhhhhh quand j’ai mal aux fesses !!! Mdr On reviens a la maison … Mon chéri fait moi couler un autre bain stp … Là il gère au top, m’installe une planche pour de la lecture « un sommeil paisible et sans pleurs » lol une bouteille d’eau et toujours l’écoute bébé. L’eau me soulage un peu mais j’ai faim de chocolat !!! Hihihii alors il faut sortir …

J’appel Titane et je lui dit que je fatigue que je suis allonger et là elle me dis mais sa vas pas du tout Jessy il faut pas rester allonger !!! Lol oui je sais ma doula mais là je suis vraiment HS !!! Après le coup de fil j’arrive un peu mieux a respirer … par contre aucun pronostique mon travail est toujours aussi irrégulier elles tombent toutes les 3-4 minutes 6-7 minutes. Au pire je préfère penser que j’ai encore toute une nuit de contraction devant moi.

Après le coup de fil on retourne marcher dans les champs (clin d’oeil Titane lol) Et ah j’ai vraiment trop mal j’ai le souffle coupé je n’arrive plus a m’agenouillé seule. Il faut que je me tienne au bras de My love qui me dis mais me tiens pas je ne peut pas noter tes contractions !!! Araraggagaaa mais j’en ai rien a péter de tes petits papier !!! Les contractions sont régulières toutes les 5 minutes ENFIN !!!! On vas attendre une bonne heure avant de faire quoi que se soit !!! Je ne voudrais vraiment pas faire venir Catherine pour rien !!! Lol Je fait les 100 pas dans la maison et je gémis de plus belle aie aie aie !!! Voilà sa fait 1h30 que les contractions sont régulières !!! Arnaud il faut appelé Catherine … Le temps de la communication et bing les contractions sont la toutes les 3 minutes … WOUAH la vache … je n’en peut plus je n’arrive plus a gérer la douleur et j’ai TROP mal !!! Lol Les contractions s’enchaîne et d’autre sont plus longue a arrivé, c’est celle que je redoute le plus parce que la douleur est vraiment très très forte et elles sont très longue … je ne sais absolument plus comment me mettre …

Vers 21h Arnaud me demande d’enlever mon pantalon ah non chéri je ne veut pas montrer la lumière a Axel avant que Catherine arrive !!! Lol Il veut aussi tout installer sur la banquette ah non chéri on verras çà avec Catherine !!! Hihihii il me demanderas même ou sont les gants stérile !!! Mdr Chéri on as pas de gants stérile … je lui demanderais juste de descendre le sac de layette dans le salon et je lui remontre la tite tenu que j’aimerais qu’Axel porte la première journée !! Il faut qu’il soit OP mon chéri … lol

Catherine arrive à 21h45 !!! Je suis super contente, même euphorique … lol je vais bientôt avoir mon bébé … Elle installe rapidement son petit matériel elle est accompagner d’un jeune ostéo. Elle me demande si je veux un contrôle du col ou si je m’en fou … Roh ben non alors je veux savoir ou j’en suis sa fait trop longtemps que je souffre. Je prend le risque d’être déçu tant pis mais j’ai besoins de savoir … Bingo dilatation a 7 !!! Super je suis ravi … un petit contrôle du cœur du bébé avec un petit micro … Axel est très calme son cœur bat régulièrement pendant une contraction tout s’annonce très bien !!! Et je respire enfin … Sa y est j’ai retrouver comment il fallait faire … lol C’est bon je peut retourner dans la baignoire je ne voulait pas que tout s’accéléré avant ‘arrivé de la sage femme !!! J’accompagne enfin Axel a chaque contraction la présence de Catherine a la maison m’apaise me rassure !!! Elle me propose des huiles essentielles dans l’eau. J’accepte sa sent la sève des arbres. Sa me détend encore plus les contractions s’enchaîne mais je n’ai plus mal et j’accompagne réellement mon bébé je le sent descendre et je me sent bien !!! 2 bougis pour l’éclairage mon homme moi et notre bébé.

L’eau avec les huiles finissent par me picoter la peau, je sors du bain pour prendre une douche je me savonne pour sentir toute bon. Je m’écroule dans la douche Chéri m’essuie et m’aide a sortir Catherine arrive pour un autre contrôle du cœur, Axel est toujours calme. Et la je m’agenouille et je sent tomber Axel dans mon bassin la poche des eaux se fissure. Catherine qui me demande si quelque chose a coulé et je lui dis non !!! Lol Mais suis bien obligé de lui dire quand même que oui… mdr Et la elle me dis tu perd les eaux ton bébé vas suivre !!!! La poche des eaux se rompt et je suis prise d’une peur juste le temps d’attraper My love qui était prêt a s’échapper je ne sais où … Et la peur de la douleur de l’expulsion de Gaël me reviens a l’esprit, et je cris Catherine j’ai peur je ne vais pas y arrivé, je ne peut pas … Pas le temps de dire autre chose qu’Axel est dans les mains de la sage femme une fusée se bébé. Il as tout fait tout seul, je ne l’ai même pas poussé !!! Il as était rattraper de justesse sous une pluie de liquide amniotique… lol Il est tout propre, tout rose !!!

On m’aide a me relever et je file m’installer dans mon lit !!! Je le voit a peine l’éclairage est sombre j’entend sa petite respiration, il tète mon sein alors que le cordon bat encore …

Voilà notre bébé est la dans notre lit, c’est une évidence il seras aussi cododotté !!!

Axel est né a 23h06 pèse 2980 gr le samedi 23 aout … c’est un énorme bonheur !!!!!



hihihii pour la X ieme fois je l'ai encore relus !!! lol

Je souhaite a toutes celle qui le souhaite de pouvoir réaliser se désire ... C'EST EXTRA !!!!!!! Axel est un bb trés calme encore aujourd'hui il as tout juste 3 semaines pése + de 3400 gr et a pris 5 cm déjà !!! hihihiii
jessydjess
jessydjess
Défait les cartons!

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : dans la campagne du 60

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par decembre77 Dim 14 Sep - 11:39

love love love love love love

Que dire de plus !
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet d'AAD !!! - Page 2 Empty Re: Mon projet d'AAD !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser