Mon projet d'AAD !!!
+3
Teddyadybouh.
Lily la souris
jessydjess
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon projet d'AAD !!!
C'est un très beau récit!!!! Très belle naissance!!!!
Merci à toi de nous le faire partager!!!!
Merci à toi de nous le faire partager!!!!
Je vais me répéter : Magnifique !
Merci d'avoir partager ça avec nous.
Merci d'avoir partager ça avec nous.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Quelle belle aventure Jessy !!! merci infiniment de nous l'avoir fait partager, et encore plein de bonheur à ta petite famille
Roh c'était au top ... lol
A chaque fois que je suis dans la salle de bain avec Axel j'ai une petite pensé pour mon accouchement ... hihihihiii
C'est dommage nous sommes en location sinon le placenta je l'aurais conserver et enterrer dans le jardin ...
A chaque fois que je suis dans la salle de bain avec Axel j'ai une petite pensé pour mon accouchement ... hihihihiii
C'est dommage nous sommes en location sinon le placenta je l'aurais conserver et enterrer dans le jardin ...
jessydjess- Défait les cartons!
Vous en avez fait quoi ? Un peu de bébé lotus ?
C'est vraiment magnifique un accouchement à domicile.
C'est vraiment magnifique un accouchement à domicile.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Ben snif c'est partie avec le reste a la poubelle ... lol et chéri a eu peur que les chat le deterre dans le jardin ...
Et non pas de bb lotus perso je trouve çà zarb ... si c'est une culture une tradition ok mais moi pratique pas ... et puis sa dois être galére a gerer, t'imagine une echrape de portage pour bb et l'autre pour le placenta qu'il faut saler pour pas sentir ... bouh !!! hihihiii
Par contre le clampage de cordon a était tardif on as attendue qu'il cesse de battre. J'ai appris que sa apporter de l'oxigéne encore au bb et surtout des reserve de fer °+++++
Et non pas de bb lotus perso je trouve çà zarb ... si c'est une culture une tradition ok mais moi pratique pas ... et puis sa dois être galére a gerer, t'imagine une echrape de portage pour bb et l'autre pour le placenta qu'il faut saler pour pas sentir ... bouh !!! hihihiii
Par contre le clampage de cordon a était tardif on as attendue qu'il cesse de battre. J'ai appris que sa apporter de l'oxigéne encore au bb et surtout des reserve de fer °+++++
jessydjess- Défait les cartons!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3