De tout, de rien, de tout les jours...
+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants
Page 20 sur 38
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38
Re: De tout, de rien, de tout les jours...
je disais que c compliqué dans le sens ou allier votre besoin de vous evader un peu (et vous faire plaisir) et entretenir une piscine hors sol sans saloperies!
Me suis fait piquée. J'ai oublié de demander un pds à mon doc... Faudrait que j'y retourne...Lily la souris a écrit:fais super gaffe si tu te fais pique par une tique... c super mauvais
ma tante s'est fait piquée (et bien) elle a pas été chez le medecin, elle a eu de grso grso soucis de santé à cause de ca (oedeme estomac, coeur et poumon)... et en est décédée
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
ouais c clair
je veux pas te foutre la trouille... mais quand meme!
je veux pas te foutre la trouille... mais quand meme!
on peut faire une piscine propre sans trop de produit, avec notamment du sel ... faudrait peut etre creuser la question, un de mes voisins faisait ça mais je ne sais pas trop comment il procède
Superkikou- Défait les cartons!
Ca m'interesse!
Justement, parce que si je mets leur produit, l'eau sera inutilisable pour le jardin par exemple! Du coup, j'aimerai éviter! Au moins pour pouvoir ne pas gacher l'eau (même si "au pire", on l'utilisera pour les toilettes )
Justement, parce que si je mets leur produit, l'eau sera inutilisable pour le jardin par exemple! Du coup, j'aimerai éviter! Au moins pour pouvoir ne pas gacher l'eau (même si "au pire", on l'utilisera pour les toilettes )
si tu mets du chlore tu pourras toujours faire une machine de blanc ! lol
Ouai! Mais bof hein!
Si tu peux me dire ce soir, je te serai infiniment reconnaissante!
Si tu peux me dire ce soir, je te serai infiniment reconnaissante!
http://www.bricoleurdudimanche.com/page/Enquete-31-entretien-piscine.html
c'est le système de l'electrolyse .. mais c'est assez cher, tu verras dans cet article ils expliquent quels sont les différents produits pour l'entretien et y'en a de moins nocifs que d'autres
c'est le système de l'electrolyse .. mais c'est assez cher, tu verras dans cet article ils expliquent quels sont les différents produits pour l'entretien et y'en a de moins nocifs que d'autres
un ti coucou!
tempête ici hier soir, je pleure mon jardin, j'attends de voir ce qui redressera la tête ou non....snif.
tempête ici hier soir, je pleure mon jardin, j'attends de voir ce qui redressera la tête ou non....snif.
Faby71- Faut arroser les plantes
ma pauvre faby, ça doit te miner ... j'espère que tu vas pouvoir en récupérer un max
et ta maison ? pas de dégats ?
et ta maison ? pas de dégats ?
ça va, merci, ça aurait pû être pire...à voir dans les prochains jours ce qui redresse la tête...on a coupé les arbres, ramassé les éclats de plexi, rattaché les pieds de tomates...la maison n'a apparement rien, à part une fuite à une fenêtre dans l'appart' en travaux....les vents ont soufflé à 135km/h, les pompiers sont vanés, et la ville a l'air en état de siège entre les flics de tous les côtés à cause de Sarko et les camions de pompiers...il y a des arbres couchés partout dans les rues, c'est impressionnant!
ha si, seul point positif de l'affaire (hormis la chute de l'arbre qu'on voulait abattre) j'ai découvert sous mes lilas deux pots style petits saloirs en grès, nickels! enfin, l'un des deux contient un reste de je ne sais quoi plutôt décomposé, mais bien nettoyés, ils vont être superbes!
coucou les filles
y a l'air d'y avoir un sacré deluge chez vous
ici c cool
comment ca se fait qu'il n'y a plus nos avatars???
y a l'air d'y avoir un sacré deluge chez vous
ici c cool
comment ca se fait qu'il n'y a plus nos avatars???
Je ne vois pas non plus les avatars sur cette page.
Cool pour les pots Faby. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégât.
Phébé a dormi dans la voiture, elle n'est toujours pas couchée... On a été chez mon père récupérer une pompe pour le puits.
Peut plus écrire attaquer par un troll.
Cool pour les pots Faby. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégât.
Phébé a dormi dans la voiture, elle n'est toujours pas couchée... On a été chez mon père récupérer une pompe pour le puits.
Peut plus écrire attaquer par un troll.
Bon, je file au lit!
Demain, va y avoir de la discussion graaaaaaaaaaave avec chéri
Demain, va y avoir de la discussion graaaaaaaaaaave avec chéri
Qu'est-ce qui se passe avec ton chéri ?
terfy j'espère qu'il n'y a pas une grosse couille avec ton homme!!
Les filles vous allez bien?
teddy phébé au final elle s'est couchée à quelle heure???
bon moi jsuis au boulot depuis une demie heure... ca a été dur dur ce matyin: pour partir à 7h15, je me suis levée à 6h50!!!
Les filles vous allez bien?
teddy phébé au final elle s'est couchée à quelle heure???
bon moi jsuis au boulot depuis une demie heure... ca a été dur dur ce matyin: pour partir à 7h15, je me suis levée à 6h50!!!
Non, ce n'est pas une couille grave, mais des remises au point, une piqure de rappel...
Ma mère m'a réveillé a 7h30 parce qu'il fallait absolument qu'a cette heure là, elle passe le balai !
En plus, hier soir, Odin été supra énervé, gesticulait partout, griffait et tapait partout! J'ai passé trois quart d'heure a lui chanter des berceuse, a le bercer en même temps, a essayer de l'endormir au sein , il était 1h du mat!
En plus, hier soir, Odin été supra énervé, gesticulait partout, griffait et tapait partout! J'ai passé trois quart d'heure a lui chanter des berceuse, a le bercer en même temps, a essayer de l'endormir au sein , il était 1h du mat!
rohhh quelle chance terfy!!!
elle squatte chez toi ta mère? pour combien de tps?
elle squatte chez toi ta mère? pour combien de tps?
Le pire, c'est qu'elle ne comprend pas pourquoi je m'énerve! parce que "elle, papy (son père) la reveille tout les matins , qu'elle en a marre etc..." c'est une raison pour faire la même chose chez moi?
Coucou,
Ben féfé couchée à 22h30... Je suis vilaine, je l'ai laissé pleuré, j'en pouvais plus. Avant, je l'ai confiée à son père pour qu'il s'en occupe le temps que je me calme et me douche, ben il est resté devant la téloch. C'est super d'avoir autant d'aide. Dès qu'il rentre faut qu'on cause.
Purée sympa ta mère Terfy. Elle n'a qu'à se venger sur son père plutôt... Faire la java à 5h du mat...
Ben féfé couchée à 22h30... Je suis vilaine, je l'ai laissé pleuré, j'en pouvais plus. Avant, je l'ai confiée à son père pour qu'il s'en occupe le temps que je me calme et me douche, ben il est resté devant la téloch. C'est super d'avoir autant d'aide. Dès qu'il rentre faut qu'on cause.
Purée sympa ta mère Terfy. Elle n'a qu'à se venger sur son père plutôt... Faire la java à 5h du mat...
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38