De tout, de rien, de tout les jours...
+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants
Page 4 sur 38
Page 4 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38
Re: De tout, de rien, de tout les jours...
Ah tiens féfé a fait pareil, elle a apporté son cheval à côté de moi. Elle s'amuse bien, mais elle n'arrête pas de perdre ses passagers... Je ne sais aps si elel va faire une sieste aujourd'hui.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Bon, je file me laver je reviens après (ouai, je suis en retard, mais Odin dormait et j'osais pas le reveiller pour choper mes vêtements! )
Bon, je vais coudre! Je reviens tout a l'heure vous dire ce que ca a donné!
Tu vas coudre quoi ?
Phébé ne veut pas faire de sieste alors pas de cueillette...
Phébé ne veut pas faire de sieste alors pas de cueillette...
Le fameux haut que je voulais faire depuis belle lurette: genre "médiéval/moine" heu , bref..je vous montrerai!
Je vais attendre d'avoir de l'élastique pour faire les couches.
Je vais attendre d'avoir de l'élastique pour faire les couches.
Bon , ben en fait, toujours pas fait ma couture, mais la voisine que je dois voir semble être là ...
Je devrai aller la voir selon mon autre voisine, mais j'ose pas, j'ai peur de déranger..
Bon .... Faudrait vraiment que j'y aille, si je tombe sur le mari, je me présente, si je tombe sur la femme, ce serait plus zen (oui, j'ai vu la tête du mari, il a pas l'air très commode si je puis dire! (si ca se trouve il est gentil hein! ) )
Pfff...Bon, je vais me laver les dents avant (je viens de manger un morceau de roquefort, alors bonjour les présentations sinon! )
Bon , en fait, il est 18h (je viens de calculer ca moi ) alors je vais peut être pas aller les faire c.... a c't'heure, alors que les enfants rentre, faire a manger tout ca quoi!
J'irai demain!
(mais demain sans faute... parce que bon, je repousse sans cesse... )
Je devrai aller la voir selon mon autre voisine, mais j'ose pas, j'ai peur de déranger..
Bon .... Faudrait vraiment que j'y aille, si je tombe sur le mari, je me présente, si je tombe sur la femme, ce serait plus zen (oui, j'ai vu la tête du mari, il a pas l'air très commode si je puis dire! (si ca se trouve il est gentil hein! ) )
Pfff...Bon, je vais me laver les dents avant (je viens de manger un morceau de roquefort, alors bonjour les présentations sinon! )
Bon , en fait, il est 18h (je viens de calculer ca moi ) alors je vais peut être pas aller les faire c.... a c't'heure, alors que les enfants rentre, faire a manger tout ca quoi!
J'irai demain!
(mais demain sans faute... parce que bon, je repousse sans cesse... )
Dernière édition par Terfy le Mar 17 Juin - 19:02, édité 1 fois (Raison : Parce que c'est comme ca!)
Bon , ben en fait, ce sera "ni la voisine", et pas la couture pour le moment!
Je vais faire du ménage rapide, parce que là, c'est plus du laché prise, c'est du squatt!
Je vais faire du ménage rapide, parce que là, c'est plus du laché prise, c'est du squatt!
MDRRRRRRRRRRR
Je ne suis pas la seule à repousser sans cesse.
C'est aussi le bordel chez moi.... Mais Phébé ne veut pas ranger... La bonne excuse...
Je ne suis pas la seule à repousser sans cesse.
C'est aussi le bordel chez moi.... Mais Phébé ne veut pas ranger... La bonne excuse...
Salut à toutes! Fait un tempsmagnifique, pourvu que ca dure!!!!
Coucou,
Ici aussi, ciel bleu magnifique, soleil au rdv.
Bebe sans couches. Je crois qu'on va aller au jardin. Enfin dès que je serais habillée. Je voudrais pas servir d'épouvantail. haha
Ici aussi, ciel bleu magnifique, soleil au rdv.
Bebe sans couches. Je crois qu'on va aller au jardin. Enfin dès que je serais habillée. Je voudrais pas servir d'épouvantail. haha
Heu non, du tout. J'ai tenté mais laissé tombé. C'est juste qu'elle a des cloques sur les fesses, alors faut que je laisse respirer si je veux qu'elle guérisse vite.
Samedi, elle ne voulait pas qu'on la change et elle a macéré dans ses selles, le résultat est catastrophique.
Samedi, elle ne voulait pas qu'on la change et elle a macéré dans ses selles, le résultat est catastrophique.
J'étais pas assez à son écoute, puis comme elle court partout et fais sa tite vie dans d'autres pièces que moi, je ne voyais que trop tard le résultat.
Je vois
Bon , Odin dort encore... Dès qu'il sera réveillé : je l'habille, je m'habille (je suis habillé, mais bon, pas vraiment pour "sortir" huhu) on va chez la voisine et chez le pépinièriste et pis après: couture!
Bon , Odin dort encore... Dès qu'il sera réveillé : je l'habille, je m'habille (je suis habillé, mais bon, pas vraiment pour "sortir" huhu) on va chez la voisine et chez le pépinièriste et pis après: couture!
Tu vas vraiment réussir à coudre ???
La catégorie privée est privée à quel point ?
La catégorie privée est privée à quel point ?
privé au point que les invités (et ceux que je n'ai pas autorisé) ne peuvent ni lire ni écrire (je ne crois pas non plus qu'ils voient le forum d'ailleurs).
Pour le moment, on est toute autorisé (sauf 'superkikoo " parce que ben, je ne la connais pas et elle n' a jamais posté..) .
Pour le moment, on est toute autorisé (sauf 'superkikoo " parce que ben, je ne la connais pas et elle n' a jamais posté..) .
Merci pour l'info.
Je la connais, je lui avais montrer ton forum.
Voilà vaisselle faite, lessive en court et le pain se prépare bien gentiment dans sa machine. Faudrait que j'aille cueillir mes cerises, mais j'ai pas de bocaux. Je vais envoyer mon chéri m'en acheter.
Voilà vaisselle faite, lessive en court et le pain se prépare bien gentiment dans sa machine. Faudrait que j'aille cueillir mes cerises, mais j'ai pas de bocaux. Je vais envoyer mon chéri m'en acheter.
Ben moi , Odin est réveillé, habiller, je traine encore au tel avec mon chéri, ensuite, le pain, je m'habille, je vais a la pépinière, je regarde en rentrant si y a les voisins, si ils y sont je m'arrête, sinon, je rentre, je fais les yaourt et lance une lessive et la couture! Yeaaah!
Et entre temps et tout ca, forum ! voilà! :p
Ben , superkikoo , elle n'a rien écrit
Et entre temps et tout ca, forum ! voilà! :p
Ben , superkikoo , elle n'a rien écrit
Bon courage pour tout ça.
Ici Phébé est réveillée elle va manger.
Tiens son dadass (papa) se lève aussi.
Ici Phébé est réveillée elle va manger.
Tiens son dadass (papa) se lève aussi.
fff... J'ai pas bouger encore!
Bon , merci de me reveiller, je vais m'activer un peu!
Bon , merci de me reveiller, je vais m'activer un peu!
Mdrrr !
J'espère que tu es partie maintenant voir tes voisins et à la pépinière... A moins que...
J'espère que tu es partie maintenant voir tes voisins et à la pépinière... A moins que...
Non , toujours pas, Odin vient de têter et s'est endormi...Donc je suis toujours là!
Par contre, le pain est lancé (les yaourts, non, mais bon , c'est une autre histoire! )
Par contre, le pain est lancé (les yaourts, non, mais bon , c'est une autre histoire! )
Suis super efficace aujourd'hui...un carré de jardin desherbé, choux de bruxelles butés,2 machines faites, une étendue, pâte à modeler faire, lessive aussi, vaisselle itou! Faut encore que je débouche l'évier... sur ma lancée vais peut être prendre 5 min pour refaure des crèmes au chocolat, mon ex va peut être passer donner un coup de main pour les travaux ce soir, faut bien les nourir ces hommes!
Faby71- Faut arroser les plantes
Page 4 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38