De tout, de rien, de tout les jours...
+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants
Page 3 sur 38
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38
Re: De tout, de rien, de tout les jours...
coucou!
tout à fait d'accord sur cet effet de mode qui ne me plaît pas non plus...j'essaie de voir le bon côté de la chose en me disant que certaines vont se mettre à changer un peu leurs habitudes (en espérant que les nouvelles résistent sur la durée)...
Pfff...Alban a été interrompu dans son tétou pré sieste, du coup ne dort pas, me ravage la maison et est sur les nerfs. grmpf.
tout à fait d'accord sur cet effet de mode qui ne me plaît pas non plus...j'essaie de voir le bon côté de la chose en me disant que certaines vont se mettre à changer un peu leurs habitudes (en espérant que les nouvelles résistent sur la durée)...
Pfff...Alban a été interrompu dans son tétou pré sieste, du coup ne dort pas, me ravage la maison et est sur les nerfs. grmpf.
Faby71- Faut arroser les plantes
Oui , ils sont souvent surexités quand on loupe leur cycle de sommeil!
Quant au fait que je trouve la rubrique "maman au naturel" de famili "superficielle' c'est aussi en rapport au magasine (chaque page une pub pour bledimachin, pour le nouveau cosy bidule, pour le biberon truc...) et puis quand je lis: acheter tel couche , acheter tel huile, acheter tel truc, acheter tel écharpe... Oui , si on ne sait pas le faire (coudre par exemple) , mais pourquoi acheter si on sait le faire?
Bref, j'aime pas du tout...
Ma première écharpe, on me l'a offerte et les faites "mains" par une amie. Mes couches lavables, c'est mon frêre et ma belle soeur qui me les ont offertes, elles sont en coton et chanvre et bambou bio, pas de fioriture parce que c'est pas le but... J'en ai acheter des "plus jolies" ouai, ok, mais elles sont en bio et faites en france... (j'en ai deux ) . Là , j'en rachete parce que je ne sais pas les faire, mais elles sont en coton bio ou chanvre ou bambou bio et je vais m'en faire...
Bref, j'ai l'impression, sur famili de lire une rubrique "mode" des couches lavables...
ps: en plus, on m'a donné des morceaux de tissus coton, je vais pouvoir tenter les couches lavables home made sans avoir peur de ruiner du tissu qui aura couter cher!!!
Quant au fait que je trouve la rubrique "maman au naturel" de famili "superficielle' c'est aussi en rapport au magasine (chaque page une pub pour bledimachin, pour le nouveau cosy bidule, pour le biberon truc...) et puis quand je lis: acheter tel couche , acheter tel huile, acheter tel truc, acheter tel écharpe... Oui , si on ne sait pas le faire (coudre par exemple) , mais pourquoi acheter si on sait le faire?
Bref, j'aime pas du tout...
Ma première écharpe, on me l'a offerte et les faites "mains" par une amie. Mes couches lavables, c'est mon frêre et ma belle soeur qui me les ont offertes, elles sont en coton et chanvre et bambou bio, pas de fioriture parce que c'est pas le but... J'en ai acheter des "plus jolies" ouai, ok, mais elles sont en bio et faites en france... (j'en ai deux ) . Là , j'en rachete parce que je ne sais pas les faire, mais elles sont en coton bio ou chanvre ou bambou bio et je vais m'en faire...
Bref, j'ai l'impression, sur famili de lire une rubrique "mode" des couches lavables...
ps: en plus, on m'a donné des morceaux de tissus coton, je vais pouvoir tenter les couches lavables home made sans avoir peur de ruiner du tissu qui aura couter cher!!!
Dernière édition par Terfy le Lun 16 Juin - 16:23, édité 1 fois (Raison : rajout)
euh... moi je suis un peu fashion victim des lavables... j'essaye d'acheter tjs du made in france... si possible bio...
j'avoue avoir craqué pour des "made in china" (meme si elles sont en coton bio) mais sans trop le savoir pour tout dire
et puis je suis encore qu'une "bio débutante"
j'avoue avoir craqué pour des "made in china" (meme si elles sont en coton bio) mais sans trop le savoir pour tout dire
et puis je suis encore qu'une "bio débutante"
ben oui, mais tu ne me soutien pas que c'est 100% ecolo dans ce cas?
Après on apprend tous! (j'en apprend pas maaaaaaaal encore (et j'ai pas fini!! huhu! )
Après on apprend tous! (j'en apprend pas maaaaaaaal encore (et j'ai pas fini!! huhu! )
roh... non loin de là!!! je n'ai pas cette prétention
et puis toutes mes conviction écolo s'ecroulent de tps à autre quand zhom ramène du mac do (avec plein de sachets dans les sachets)
et puis toutes mes conviction écolo s'ecroulent de tps à autre quand zhom ramène du mac do (avec plein de sachets dans les sachets)
ha! moi, j'ai réussi a éduquer mon homme! il ne ramène des truc a manger que si c'est bio ou au moins equitable et se renseigne sur les eco construction! :d
moi pour ca... c dur dur...
pour les éco constructions j'ai acheté un bouquin (pour commencer à me donner qq idées) c La conception bioclimatique de Jean-Pierre Oliva, Samuel Courgey
tu connais?
pour les éco constructions j'ai acheté un bouquin (pour commencer à me donner qq idées) c La conception bioclimatique de Jean-Pierre Oliva, Samuel Courgey
tu connais?
nop! je me "forme" sur le terrain ! En fait, on va souvent voir des maisons en "eco construction" etc... On se renseigne auprès des gens qui y vivent...
Je pense tout à fait la même chose de famili, mais si j'y reste, c'est parce que j'ai rencontré des filles super là bas.
Quant aux couches lavables dernier cri... Ca me gave un peu de lire, j'ai acheté ci, j'ai acheté celle là, ça fait très fashion victim. Enfin les gens font ce qu'ils veulent.
Je fais de la récup de tissus et je confectionne moi même.
Quant aux couches lavables dernier cri... Ca me gave un peu de lire, j'ai acheté ci, j'ai acheté celle là, ça fait très fashion victim. Enfin les gens font ce qu'ils veulent.
Je fais de la récup de tissus et je confectionne moi même.
Teddyadybouh.- T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!
Dis moi Terfy, tu vas laisser ce forum ? ou il est encore en période d'essai ?
pour le moment, il est encore en période d'essai , mais si ca continue comme ca, y a de forte chance pour qu'il reste!
t'es tombée sur des pipelettes!
et encore, en ce moment, on est à bas régime!
et encore, en ce moment, on est à bas régime!
ben de toute facon, il reste une 15AINE DE JOURS? DONC A MON AVIS? Y A DE FORTE CHANCE POUR QU4IL RESTE ENSUITE§ .°
Je suis épuisée, j'arrive plus à reprendre le dessus, ça c'est le constat en journée, et là... NAN MAIS Z'AVEZ VU L'HEURE !!!
Allez, pfit', au plumard !!! Bonne nuit !
Allez, pfit', au plumard !!! Bonne nuit !
decembre77- Faut arroser les plantes
Bonne nuit les filles !!
Coucou à toutes.
J'ai déjà fait un cake aux cerises ce matin. Faut que j'aille en cueillir pour en mettre en pot et faire des confitures. Mais je vais attendre que la miss soit à la sieste, ça ne me dit pas trop de grimper à l'échelle avec elle sur le dos.
J'ai déjà fait un cake aux cerises ce matin. Faut que j'aille en cueillir pour en mettre en pot et faire des confitures. Mais je vais attendre que la miss soit à la sieste, ça ne me dit pas trop de grimper à l'échelle avec elle sur le dos.
Heu, oui , en effet...
Bon, je vais enfin pouvoir me laver, ensuite, faire du pain, ranger la cuisine, ranger le linge propre, peut etre faire de la couture et guetter l'arriver des voisins (je dois aller les voir)
Mais du coup, je pense qu'en grande partie, je serai sur le forum
Bon, je vais enfin pouvoir me laver, ensuite, faire du pain, ranger la cuisine, ranger le linge propre, peut etre faire de la couture et guetter l'arriver des voisins (je dois aller les voir)
Mais du coup, je pense qu'en grande partie, je serai sur le forum
zé sommeiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un troll qui veut pas dodo et amène tous ses jouets dans le salon...arf...
et un troll qui veut pas dodo et amène tous ses jouets dans le salon...arf...
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38