Chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

De tout, de rien, de tout les jours...

+8
Geoffrey
Fée Clochette
Lily la souris
decembre77
cyclisme88
Faby71
Teddyadybouh.
Terfy
12 participants

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par decembre77 Lun 10 Nov - 23:08

Plein de ensées Teddy, n'hésites pas à nous en parler, si tu le souhaites, de ce qui te tracasse !
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Mar 11 Nov - 1:55

Oui teddy , n'hésite pas, tu asle salon privé pour ca! Wink

Moi , je suis naze!
Et en prime je fais peur à Odin! bouhou
Ben oui, aujourd'hui, mes limites sont trèèèèès mince (fatigue, malade etc)... Alors j'utilise le cri bestial, primaire! Et Odin accoure dans mes bras (de peur?) dès que je le fais! Je lui fais des bisous, je tente de le faire rire et ca marche il rit, il tête, on fait un calin, je lui explique qu'on ne lui fera jamais de mal, que je cri pour évacuer parce que je suis fatiguée et que donc, j'ai plus de mal à être "tolérante" et à lacher prise avec lui ....

Et rebelote: l cr suivant (genre il chope le portage (l'ordi) le soulève d'un coté et le lache! bouhou je cri, il a repeur et on recommence....

Pas facile tout ca!

Faut plus que je lache un cri bestiale et primaire du genre : RHAAAAAAAAAAAAAAAAA . Very Happy
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Jeu 13 Nov - 16:56

Qui peut avoir plus la poisse que moi ?
Pc en train de mourir, connexion internet qui saute, et coupure de courant à répétition....
Enfin.. pas de bol en ce moment ...
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Superkikou Jeu 13 Nov - 22:31

coucou

teddy t'aurais pas été maraboutée ? scratch t'a vérifié sous le lit si y'a pas un oignon ?
courage bisous
Superkikou
Superkikou
Défait les cartons!

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par jeey Jeu 13 Nov - 23:43

Coupure de courant entraîne une forte sensibilité des box et autres modems ADSL et "abime" l'alimentation de l'ordinateur (pouvant entrainer des corruptions de données sur le disque dur, des problèmes d'accès mémoire etc...)...
Bref, EDF merde et toute la chaîne déconne chez toi.
Sache qu'EDF aété condamné pour ne pas avoir fournir le service adéquat : à savoir un courant régulier et dans les normes (et obligation de résultat !)... http://www.pcinpact.com/actu/news/45513-EDF-panne-ecran-coupure-electricite.htm
jeey
jeey
Défait les cartons!

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : Haute-Garonne

http://www.jeey.net

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Jeu 13 Nov - 23:53

Jeey, malgré tout mon amour fraternel , notre sang commun, tout ca quoi ...Ca nous amène a quoi de savoir qu'ils ont été condamnés mais qu'ils n'en ont rien a carrer ? Very Happy
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Ven 14 Nov - 1:41

Sauf que les déconnexions sont arrivées bien longtemps avant les coupures, l'agonie du pc a commencé' il y a quelques jours (j'ai pensé à un virus, mais mon antivirus n'a rien trouvé), et les coupures uniquement aujourd'hui.
Merci quand même pour l'info !
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par jeey Ven 14 Nov - 12:59

Terf > C'est juste pour que si tu les appelle, tu leur rappelles qu'ils ont une obligation de résultat, c'est tout ! Parce qu'il arrive souvent qu'ils te disent "suffit d'acheter un onduleur !" ou "on n'y peut rien c'est comme ça"... Au moins, on pourra leur rétorquer que c'est leur obligation !

Teddy > le problème principal ne sont pas les coupures, mais les micro-coupures. Ces micro-coupures sont quasiment invisibles (le temps que le filament de ton ampoule ne s'éteigne -ou le gaz ne se refroidisse-, le courant revient et ça repart). En informatique, si ton alimentation est un tant soit peu costaude (notamment les condensateurs dont sont équipées ton alimentation et ta carte-mère), tout se passe bien (hormis l'usure de ces dits condensateurs). Au vue de mes nombreuses expériences dans ce secteur, va gueuler chez EDF (même si c'est dans le vent). Mais je suis sûr à 99% qu'au vu de tes symptômes, c'est un souci de régularité d'alimentation électrique (qui au passage fatigue TOUS les éléments électriques!)
jeey
jeey
Défait les cartons!

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : Haute-Garonne

http://www.jeey.net

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par ade Ven 14 Nov - 13:19

oh super emrci pour l'info jeey!! ça fait un moyen de recours chez EDF!!!!

et c bon a savoir cette historie de régularité d'alimentation..super merci!!!
ade
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Mar 18 Nov - 14:40

Coucou à toutes et à Jeey! Very Happy

Bon, ben , a plus de nouvelles de Lily? (pourtant, c'était qu'un débat! bouhou ) .
Ade, comment vas tu?
Teddy? Faby? Superkikoo? Cycliste? Décembre?

Bon, ici, ca baigne! Sauf que mon énergie s'amenuise dans la fondation d'une association (avec des anciennes animatrices de l'arbre, certaines de galactée etc...) .... Pfff...Dur! Surtout en CNV.... Tout est décortiqué pour être totalement non violent, du coup, on a du mal a avancer... Mais le jeu en vaut la chandelle!

Sinon, Odin va bien, voir il s'éclate! Normal, a force de pratiquer la cnv avec d'autre, je le suis de plus en plus avec lui.

Geof passe peu ici on dirait! Mais il va bien aussi! Smile

Fée ? Ben elle passe alors bon, les nouvelles d'elle et de jeey viendront d'eux! Very Happy (faut que j'l'appelle! ) .

Bises à vous!
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par decembre77 Mer 19 Nov - 0:37

Je suis là toujours, pas mal fatiguée aussi en ce moment.
Du coup j'ai un peu la flemme de poster.... je vais partir deux jours en formation, ça va être bien chargé, donc je reviendrai que ce week-end. Le plus dur étant de convaincre oliv de faire 500 bornes pour qu'Alex ne manque pas ses tétées...
Mais ça devrait le faire.
Biz Terfy, et à tous.
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Jeu 20 Nov - 12:29

Coucou à tous,

Merci pour les infos Jeey.
Cette fois ce n'était pas des pb de net, mais de ligne téléphonique. Une coupure de courant mercredi au petit matin j'essaie d'appeler ma mère pour lui dire qu'on caille... Mais la ligne ne fonctionnait pas. Comme j'avais la tête dans les fesses (lol), j'ai pas cherché plus loin, je pensais que c'était du aux coupures de courants (qui ont été très nombreuses durant la journée). Puis le lendemain, mon père m'appelle et me dis que ça sonne occupé chez moi... Et de mon côté je n'arrivais plus à avoir de connexion. J'appelle FT, ils me disent qu'il y a un dysfonctionnement et qu'ils m'envoient un technicien lundi... Le w-e passe, le pc merdouille à fond, on décide qu'on le formatera après la visite du technicien.
Lundi arrive, je teste la ligne par hasard et là ça fonctionne... J'hallucine... 1h plus tard le technicien arrive. Je lui dit que ça fonctionne, il est prêt à partir, mais je le retiens, en lui disant que la dernière fois son collègue avait bâclé son boulot et qu'il n'avait rien arrangé niveau internet... Il nous bidouille la prise dans la maison, puis je lui parle de l'arrivée à l'extérieur. Normalement il n'a pas le droit de monter sur le toit sans nacelle, mais après lui avoir reparlé de l'incompétence de son collègue, il y monte. Il revient en nous disant que le câble était à nu, que c'est normal qu'avec ça on ai plein de dysfonctionnement. Il a tout remplacé et protégé. Merci jeune homme ! Entre temps, j'ai bidouillé sur le pc, et une alerte firewall apparaît, Phébé me fait glisser et cliquer sur "empêcher toujours de me connecter à internet" Arggg En bref il est temps de faire qqch pour le remettre en état. J'essaie de lancer une restauration du système et au moment où le pc doit réinstaller windows xp, ben le pc plante et m'affiche sans arrêt une erreur. J'appelle au secours mon BP qui me dit qu'il passera mardi soir. Sauf que sa femme n'est pas d'accord, mardi soir elle m'appelle pour me dire qu'ils viendront le lendemain. Arggggggggg. Je prends mon courage à 2 mains et j'entreprends d'aspirer l'intérieur de mon pc. Je démonte le ventilo crasseux et une vis tombe dans l'alimentation. arggggggggggggggggg Je me vois obligée de démonter l'alim aussi. Non sans peine, j'arrive à retrouver la vis et à tout remonter, après avoir tout nettoyer minutieusement.
Donc aujourd'hui, BP arrive, allume le pc et le système reprends tout seul le formatage et l'installation... Ces bonnes ondes ont suffit à refaire fonctionner la machine correctement.
C'était la semaine des tuiles...
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Fée Clochette Jeu 20 Nov - 13:45

Rhaaaaaaaaa la technologie Teddy lol!
Moi heureusement que j'ai un Homme king qui assure grave de ce côté là à la maison, sinon j'aurai souvent tout cassé !!!
Mais tu as été patiente et ça a payé !!!!!!!!!!!! flower
Fée Clochette
Fée Clochette
Faut arroser les plantes

Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 48
Localisation : Haute garonne

http://www.laurareiki.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par decembre77 Sam 22 Nov - 1:36

Teddy,a c'est la loi de murphy !!!
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Sam 22 Nov - 15:39

Je ne connais pas cette loi !

Le pc va bien, la ligne téléphonique aussi, on n'a plus de coupures, plus de grésillements, et j'ai même réussi à trouvé le driver pour installer ma cam (ça fait un an que j'ai perdu le cd d'installation).

Comment ça va chez vous ?
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Sam 22 Nov - 16:18

La loi de murphy, c'est en gros, la loi de l'emmerdement suprême (ouah, je suis vulgaire! :oups: ) , le coup de la tartine qui tombe du coté de la confiture etc... Very Happy
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par decembre77 Sam 22 Nov - 18:30

C'est ça... ou appliqué à l'informatique, c'est des trucs du genre : c'est toujours avant que tu sauvegarde que ça plante, ou si tu as pensé à sauvegarder, ben c'est la sauvegarde qui fait planter...... lol!

De quoi rire un peu !
decembre77
decembre77
Faut arroser les plantes

Messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Sam 22 Nov - 20:23

lol! lol! lol! C'est tout à fait ça !
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par ade Lun 24 Nov - 11:17

coucou les filles

je vous dis un ti bonjour en passant!!!

ici tout va bien, Sacha a abandonné le 4 pattes pour se mettre a marcher et ma foi il maitrise très bien!!!

de mon coté ça va aussi a part de vilaiens migraines qui me font suffrir depuis plus de 2 mois, mais une séance ostéo qui date de lundi dernier m'a un peu soulager....je le revois lundi prochain..pourvu que ça dure car je me sens bien mieux sans ses horrible maux de tete!!!
sinon ben je vous lit régulièrement, vite fait j'avoue car j'ai du limiter la fréquentation des nombreux forum dotn j'était membre pour passer plus de temps en famille et a m'occuper de ma maison lol

Féé, j'éspère qsue ta grossesse se apsse toujours aussi bien!!

décembre, tu en ai ou niveau boulot?

terfy, quoi de neuf?

gros bisous a toutes
ade
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Fée Clochette Lun 24 Nov - 13:37

Coucou Ade !!!! merci pour ton p'tit mot, ça fait super plaisir ! Ma grossesse se passe super bien, maintenant nous sentons Futur Papa king et moi bébé de printemps couche lavable et c'est du grand bonheur tous les jours !!!!!!!!

félicitations à ton petit bonhomme qui fait ses premiers pas, ça doit être un grand moment !!!!! trinque
Et pour le fait de passer moins souvent moi je suis comme toi, je passe chaque jour, mais je n'ai pas forcément le temps de poster.
Fée Clochette
Fée Clochette
Faut arroser les plantes

Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 48
Localisation : Haute garonne

http://www.laurareiki.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Terfy Lun 24 Nov - 14:25

Rhoooo , fée,c'est de la mauvaise volonté! Very Happy

Ici, ca va bien! Odin etait pas au top de sa forme ce matin, mais là, il est à la sieste cooool

Je me sens mieux depuis que j'ai posé des "limites" a moi même (genre: arrêter de lui dire non sans cesse, etre encore plus dans l'écoute etc.... ) bref, ca baigne pour nous...
Terfy
Terfy
The commère!

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Un bled paumé dans le 69

http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Teddyadybouh. Lun 24 Nov - 14:33

Bravo pour la marcha Sacha ! Son Rgo a disparu ?
Teddyadybouh.
Teddyadybouh.
T'as enfin fait ta pendaison de crémaillère!

Messages : 758
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par jeey Lun 24 Nov - 14:34

Terfy a écrit:Rhoooo , fée,c'est de la mauvaise volonté! Very Happy
1- On parle toujours mal quand on n'a rien à dire.
[Voltaire]
2- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !
[Francis Blanche]
jeey
jeey
Défait les cartons!

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : Haute-Garonne

http://www.jeey.net

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par ade Lun 24 Nov - 15:28

jeey a écrit:
Terfy a écrit:Rhoooo , fée,c'est de la mauvaise volonté! Very Happy
1- On parle toujours mal quand on n'a rien à dire.
[Voltaire]
2- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !
[Francis Blanche]


maitre oh que je suis d'accord!! hihi
ade
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par ade Lun 24 Nov - 15:31

Teddy, non son RGO n'a pas disparut....a mon grand regret!!il a tjs motilium et gaviscon, en revanche depuis qu'on a arrété le morpal, je trouve qu'il a de nouveau des remontées. mais bon il ne souffre pas donc...mais le problème c qu'il a la sphère orl fragilisé par son rgo, d'ou les rhumes, otite et laryngite a répétition depuis mi septembre....et ça c très très ch*iant!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr saleté de RGO.

on verra au printemps pour arrété complètement les ttt. ma pp m'a bien expliqué que si ona rrète maintnant il sera encore plus souvent malade et que ça n'en serait que pire (bronchite etc...)
ade
ade
Ca y est y a de la déco!

Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout, de rien, de tout les jours... - Page 35 Empty Re: De tout, de rien, de tout les jours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser